Menu

Aurelien DHAZE

Tours

En résumé

Né en 1975, j’ai effectué une grande partie de ma scolarité au Lycée Militaire d’Autun (Saône et Loire), mes études supérieures à l'université de Cannes et Nice ou j’ai obtenu un master Marketing, Négociation et Gestion des Entreprises à L’IDRAC.
J’ai été chargé du marketing sportif de la coupe du monde France 98 puis du sponsoring de France Galop (société mère des courses hippiques françaises)
En 2002 je débute ma carrière immobilière comme négociateur indépendant. C’est après une année probante que je décide de créer ma propre structure avec une équipe commerciale de 6 négociateurs. En 2009 je vends ma structure immobilière pour aller m’installer au Mexique à La Paz situé en Basse Californie du Sud ou je développe des complexes hôteliers et résidentiels. Durant ces 3 années, je reste associé dans une agence immobilière qui utilise Dynatel Immobilier depuis ses débuts.
En juin 2012 et mon retour en France, j'intègre La société Dynatel et je suis en charge de développer l’activité de Dynatel Immobilier dans la région Rhône Alpes et la Suisse.
Fort de mes multiples expériences je suis aujourd'hui expert dans mon domaine et j'use de toute ma pedagogie pour transmettre mon savoir-faire aux commerciaux .

Mes compétences :
VENTE B to B
Relation clients
Négociation
Développement commercial

Entreprises

  • Citya Immobilier - Animateur Transaction

    Tours 2017 - 2017
  • Dynatel Immobilier - Responsable commercial Rhône Alpes

    MAISONS-LAFFITTE 2012 - 2017 Développement de l'activité telemarketing des agences immobilières.
  • BAJAKEYS.COM - Chef d'entreprise

    2009 - 2012 Bajakeys est une société essentiellement dédiée au développement immobilier. La valeur ajoutée de cette structure est d'apporter des solutions économiques aux populations locales en leur proposant des emplois dans les projets immobiliers développés par les investisseurs mexicains et étrangers. L'intérêt pour la population locale est de conserver son patrimoine et de s'ouvrir à de nouvelles formes de gestion.
    Les investisseurs sont soumis à des obligations de recruter du personnel mexicain et de Basse Californie du sud. Les dirigeants sont ainsi les décisionnaires et les visionnaires mais les salariés sont propriétaires de leur terre et tirent profit des loyers pour améliorer leur vie quotidienne. Création d'écoles, désalinisation de l'eau...
  • SUCCESS AVENUE - Gérant

    2003 - 2009
  • AGENCE PRINCIPALE - Négociateur

    2002 - 2003
  • FRANCE GALOP - Chef de produit marketing

    Boulogne-Billancourt 1999 - 2002
  • COMITE FRANCAIS D'ORGANISATION FRANCE 98 - ASSISTANT DIRECTEUR MARKETING

    1998 - 1998

Formations

Réseau