Menu

Baptiste MOIROUX

Montreuil

En résumé

Mes compétences :
C
Réseau
Informatique
C++
Plongée sous marine

Entreprises

  • UBISOFT - Lead programmer

    Montreuil 2008 - maintenant Lead engine programmer.
  • UBISOFT - Programmeur 3D / Réseau

    Montreuil 2003 - 2008 Moteur Unreal
    Developpement 3D, lighting, post-process, optimisations, pixel / vertex shaders.
    Developpement réseau, simulateur réseau, code réseau haut et bas niveau, Xboxlive, API Demonware, optimisations.
    Perforce, Visual C++, Source Safe

    SplinterCell2 : Pandora Tomorrow versus (XBOX / PC)
    SplinterCell3 : Chaos Theory versus (XBOX / PC)
    SplinterCell4 : versus (XBOX360 / PS3)
  • Laboratoir PRISM - Stagiaire

    2002 - 2002 Ecriture d'une surcouche à OpenGL et DirectX

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :