Juriste, spécialisée en droit des voies d'exécution forcée. Le traitement du contentieux lié au recouvrement des créances m'a permis d'acquérir- outre la rigueur nécessaire à la sécurisation des procédures, un bon sens de la négociation.
J'ai forgé mon expérience au sein d'études d'Huissiers- métier d'ouverture, où le domaine d'intervention est très varié. J'ai dû- pour aborder efficacement les multiples facettes de la problématique juridique, renforcer la transversalité de mes connaissances.
J'ai réalisé, au fil de ces 7 années, l'alliance de la théorie et de la pratique. Je sais appréhender la règle de droit avec aisance, et l'exploiter au mieux des intérêts, dont j'ai la charge.
Amenée à relocaliser mon activité en province- au titre de contingences tant professionnelles que personnelles, je souhaiterais redynamiser mon projet, et mettre mon expertise au service d'un nouveau challenge. Confiante en ma capacité d'adaptation, je ne crains pas d'avoir à redéployer mes compétences pour me confronter à de nouvelles réflexions. Secteurs envisagés: immobilier, enseignement. Je n'ai, en outre, pas renoncé à créer ma propre activité.
En veille active
Mes compétences :
Autonomie
Informatique
Sens de la négociation
Organisation
Qualités rédactionnelles
Analyse des besoins
Maîtrise raisonnement et méthode juridiques
Rigueur