Menu

Bernard BONMARCHAND

PARIS

En résumé

Très bonne rentrée 2017, à toutes et à tous. Je reste à votre service.°°°Il y a du nouveau-
j'évolue en permanence...Aujourd'hui, j'ai un statut d'importateur grossiste en alimentaire et non alimentaire.
dans l'immédiat, j'ai trois produits phares: la vanille et aromates- partenariat avec producteurs malgaches,le chocolat festif belge et polonais, acheté au fabricant. Même ,remarque pour les bonbons. j'ai un partenariat avec des fabri -cants polonais pour vous proposer des boisson non alcoolisées(sodas, jus de fruits); l'épicerie sèche, des fruits et légumes frais . le surgelé est en préparation
je développe - un réseau d'Ambassadeurs auprès des particuliers, en métropole pour 2015/2016
vous assurant des ressources durant toute l’année avec un pic lors des fêtes de fin d’année et de Pâques. N'hésitez ps à me contacter
MA CLIENTELE= les professionnels revendeurs et utilisateurs , les collectivités et comités d'entreprises- ârticuliers groupés et gros consommateurs.
expédition dans toute la métropole continentale.
-=-=-=-=-=--
=agents commerciaux, je vous recherche pour vendre dans votre cientèle, d'abord mes articles alimen - taires; couvrir l'hexagone; avant de déborder en Europe-
Je développe mon activité de fabricant -conditionneur-distributeur,progressivement à mes marques, je recherche à développer mes contacts avec les représentants de CE et de collectivités
En parallèle , pour faire connaître mes articles , alimentaires et non alimentaires, je développe -dès maintenant un réseau d'Ambassadeurs auprès des particuliers, en métropole pour 2015/2016 et j'étendrai- Ceux-ci démontrant mes produits, il se dévloppe -C'est en fait un soutien un soutieen mutuel- D'autres réseaux viendront s'ajouter;

Mes compétences :
Développement commercial
Édition
Presse
Communication

Entreprises

  • Sipresse- Bonmarchand - Gérant- fondateur

    2013 - maintenant Du blablabla, mais il y a du résultat....J'ai constitué en 20013, une holding en vue de développer ce que j'annonçais.
    Pour en savoir plus:
    Préalablement -j'ai démarré de 0 en 1977, avec un "tournant en 1980. Le projet est devenu chantier après une phase expérimentale.
    La chasse aux sorcières me poursuit depuis les années 80...c'est comme cela que le journaliste réfractaire a connu la rue; il a dû en permanence en situation de crise . Aujourd'hui, il n'en n'est que mieux armé pour affronter la mer calme. Il change de braquet et s'entoure progrzessivement de collaborateurs de haut niveau.
    Il est en train de préparer la création d'une compagnie financière- il a ses principaux adjoints; pour remplacer une introduction en bourse...son souci est de protéger les actionnaires. Le site
    http://bernardbonmarchand.fr, en cours est justement dédié aux investis seurs, à court terme. Je commence à recruter- sans appel publique à l"'épargne , Ce dernier vaudra courant 2010. Compagnie financière et société de capitalisation -dont fonds "ISF" sont prévus pour 2010.
    J'ai donc une expérience complète de ma fonction à venir et du terrain. de l'alimentaire, à l'édition ; à la créativité,. pour m'être attaché à mettre proportions gardées; les outils des grandes sociétés j'ai des ambitions dans la R&D, et dans d'autres secteurs.
    En réalité, sans le savoir en 80/81, j'ai entreprise la maturation d'un concept (dont la finalité est l'épanouissement) qui apporte des solutions à cette nouvelle économie durable.Je travaille selon un concept source, à la finance (je sais ce que je veux mais je conçois des experts en place=chacun son job).
    J'enregistre une réussite en créativité dans les années 80/83. Je suis l'auteur du fond auto- éditorial actuel et concepteur de la structure industrielle que je suis en train de mettre sur pieds. J'ai pas mal avancé durant ces dernières années
  • La plus gfrosse:Cedis puis créations d'entrepr - OHQ- puis créat et chef d'entreprises

    1974 - 1976 *C'est aux machines que j'ai appris le,fonctionnement du "navire; à la hune j'ai appris à garder le cap et panser les bleus.
    Pour la littérature, en savoir plus=

    J'ai travaillé dans plusieurs établissements, selon le stade du projet, d'abord dans la distribution alimentaire, puis l'agro alimentair avant de me tourner vers l'édition; le projet définitif.
    En fait le salariat m'a permis, d'apprendre sur le tas avec l'atout d'appréhender avec l'oeil neuf, extérieur.
    J'ai ensuite ,dans le cadre de personne physique, testé tout mon travail. J'ai cet avantage, créatif et développeur d'avoir "touché la travail par les postes de base; d'innover. Le bon relationnel avec la clientèle me donne cet atout important de connaître ses besoins.
    J'ai connu pour débuter , une expérience d'apprentissage. Je le conseille à des étudiants volontaires;c'est une bonne voie pour la réussite.Quant à l'armée, j'en ai dans l'ensemble un bon souvenir La condition physique récupérée à cette époque, m'a servi plus tard,tout comme l'apprentissage de l'organisation.
    Indépendant,j'ai commencé comme commerçant en fruits et légumes testant un système de distribution après avoir appris chez un patron à reconnaître une courgette, d'une cerise.
    Je suis devenu auteur, pour avoir conçu un plan de sécuritédans le cas d'un incident de parcours.
    Cetincident de parcours qui est intervenu..pour avoir refusé de frapper à la porte de la banque prête à m'aider à été en fait ma vcéritable cahnce car j'ai eu et pris le temps utile à toutt mettre en placePour ce que je faiss une formation longue ne m'aurait rien apporté.
    =Combien de fois m'a-t-on répété:" vous avez la chance d'être créatif, développez;des techniciens vous en terouverez autant qu'il vous en faut";Je peuxx dire aujourd'hui que mes interlocuteurs avaient raison.Si c'était à refaire, j'emprunte rais le même chemin.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :