Menu

Bret JÉROME

LYON

En résumé

Suite à l'obtention d'un BAC STAE (Science Technique de l'Agronomie et de l'Environnement)au sein d'un lycée agricole, je me suis spécialisé dans le domaine de l'eau par le biais de formations de type BTS.

Mes compétences :
Animation
Assainissement
Coordination
Relationnel

Entreprises

  • Agence de l'Eau RM - Chargé d'intervention

    maintenant
  • Agence de l'Eau RM - Chagé d'intervention pour les collectivités

    2003 - maintenant - mise en œuvre du programme d’intervention de l’Agence de l’Eau RM&C en incitant les maîtres d’ouvrages (collectivités, VNF, Chambres d’Agriculture,..) à s’inscrire dans une démarche « milieu » notamment dans l’esprit de la Directive Cadre sur l’Eau (Directive Européenne).
    - création et développement de synergies locales entre les Collectivités, les Services de l’Etat, la Région,… pour définir un programme d’actions et cadre de réalisation (contrats de rivière, démarches de gestion concertée, défis,…) notamment en temps que chef de projet pour le compte de l’Agence de l’Eau.
    - instruction et la gestion d’un parc de dossiers de demande d’aide financière selon les principes de l’instruction défini par les règles de l’Agence de l’Eau.
    - tenue de tableaux de bord liés à mon activité.
    - suivi en comité de pilotage des MESEs (Mission d’Expertise et de Suivi des Epandage) pour les boues de stations d’épurations des départements de l’Ain et du Rhône, en lien avec les Chambres d’Agricultures départementales, en tant que référent technique

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau