Menu

Bruno CARREZ

Le Chesnay

En résumé

Mes compétences :
Android
Android Development
CORE
CSharp
JAVA
Linux
MacOS
Microsoft C-SHARP
Physics
PSP
Python
Sound
unity3D
Wii

Entreprises

  • INRIA - Ingénieur de recherche

    Le Chesnay 2012 - maintenant SED - Service d'Expérimentation et de Développement
    "SOFA" www.sofa-framework.org
    Moteur de simulation physique chirurgical
  • INRIA - Ingénieur spécialiste

    Le Chesnay 2012 - 2012 "SOFA" www.sofa-framework.org
    Moteur de simulation physique chirurgical
  • ZerracSoft - Developpement applications Android

    2010 - 2012 Développement en hobby d'applications et de jeux sur téléphones Android.

    Jeu "SteamBall" - développement du jeu de A à Z
    https://market.android.com/details?id=com.zerracsoft.steamball

    Participation au programme "Beautiful Widgets" - sous-traitance de la partie fond d'écran météo animé en OpenGL pour la société LevelUp Studio
    https://market.android.com/details?id=com.levelup.beautifulwidgets
  • Hydravision Entertainment - Chef de projet

    2009 - 2011 2010/present - Online MMO platform, not yet released - Lead programmer & project manager
  • Hydravision Entertainment - Responsable R&D

    2007 - 2009 2007/2008 - "Alone in the Dark (Wii)" - Lead programmer
    2009 - "Obscure: the Aftermath" (PSP) - Lead programmer
  • Hydravision Entertainment - Ingénieur R&D

    2000 - 2007 2003/2004 - "Obscure" (PC, XBox, PS2) - Physics engine, sound engine, sound integration
    2005/2006 - "Obscure 2" (PC, PS2) - Physics engine, sound engine & integration, camera engine
  • Goto Software - Dévelopeur

    1998 - 2000 "Timtel" émulateur minitel sur plateforme PalmOS
    "NetGammon" jeu de backgammon en ligne

Formations

Réseau