Menu

Catherine BOHER

RIOM

En résumé

Cabinet indépendant spécialisé dans les TPE, leurs besoins spécifiques et leurs contraintes : Formation, Installation, Paramétrage, Démonstrations de solutions entreprise (gestion clients prospects, facturation, traitement de texte, tableur, campagne emailing, ...).
Création de sites internet : Vitrine, vente en ligne, nombreux modules possibles (compteur de visites, réservation, catalogue, accès réseaux sociaux, inscription newsletter, gestion abonnés, gestion petites annonces, blog, galerie photos, ...). Modèles professionnels basés sur Joomla, interface simple et intuitive pour mise à jour directe et autonome. vous êtes propriétaire du site et le gérez ensuite à votre convenance si vous le souhaitez.
Référencement de sites, présence sur le net pour être trouvé efficacement par Google.

Mes compétences :
Logiciel libre
Conseil
PME
Site internet
Open source
Formation

Entreprises

  • Catherine BOHER - Formation et Conseil en Informatique - Gérance - Commercial - Formation

    maintenant Services informatiques aux TPE-PME : Formation, Conseil, Assistance.
    Un "Responsable informatique externe"
    * Qui vous suit en totalité,
    * Réalise les interventions techniques ou choisit les prestataires adéquats,
    * Vous forme,
    * Vous conseille.
    Pas de vente de matériel ou logiciel : Indépendance - Neutralité.
    Connaissance de solutions Open Source / Logiciels LIBRES.
  • Kicékia - Responsable technique

    2010 - 2011 Pourquoi acheter quand on peut emprunter ? KiceKia.com facilite le prêt et la location d'objets entre amis, voisins et membres du site.
    KiceKia.com [ se prononce ki cé ki a point com]
    est un site web de proximité qui réinvente le moyen de disposer ou mettre à disposition des objets utiles dans notre voisinage.
    Alors pourquoi acheter quand on peut emprunter ?
    KiceKia.com est un concept innovant et pratique qui facilite la mise en réseau de personnes d'une même zone géographique qui ont un point commun : ils recherchent ou proposent des objets divers : outillage, ustensiles, objets du quotidien, jardinage...
    Que vous soyez à la recherche d'un objet le temps d'un week-end ou d'une semaine, il est fort à parier que quelqu'un dans votre entourage dispose de ce que vous recerchez. De la même manière, vous disposez certainement d'objets que vous utilisez peu et souhaitez les mettre à disposition, gracieusement ou moyennant finance.
    Mission :
    Faire gagner du temps, de l'argent aux utilisateurs. Éviter le gaspillage et la sur-consommation. Innover en matière de relations de proximité. Connecter des ressources et Partager
    http://www.kicekia.com
    kicekia@kicekia.com

Formations

Réseau