Mes compétences :
Bilan psychologique
Travail en équipe
Formation
Animation de groupes
Psychanalyse
Psychopathologie
Psychothérapie
Entreprises
Luraskit entreprise indépendante
- Psychologue
trinite2013 - maintenantPrise en charge enfants, adolescents, adultes. Accompagnements et suivis psychologiques individuels ou familiaux.
Test d’efficience intellectuelle pour enfants et adolescents et rédaction de bilans.
Ministère de l'Éducation nationale
- Formatrice; Psychologue en intervention extérieure
Paris2012 - 2012Sensibilisation des AVS à la problématique des troubles de la conduite et du comportement chez l'enfant et l'adolescent. Adaptation des pratiques pédagogiques aux enfants et familles en situation de handicap psychique. Restitution en équipe E.S.S.
AFEJI SESSAD LE BEFFROI
- Psychologue clinicienne
2008 - 2013Accueil d'enfants et d'adolescents présentant des troubles de la conduite et du comportement dont l'intelligence est préservée.
Travail thérapeutique individuel, familial, parental, de groupe. Travail interdisciplinaire. Liens aux partenaires/réseaux. Participation aux travaux sur la bientraitance et la démarche qualité sur le site. Participation aux E.S.S dans les écoles du Denaisis et du Valenciennois. Travail avec la MDPH (pôle enfant valenciennes).
Roubaix2015 - 2015D.U. PSYCHOPATHOLOGIE DE LA MALADIE CHRONIQUE, DU CANCER ET DE LA FIN DE LA VIE
Journées d'immersion dans le cadre du Diplôme Universitaire de PSYCHOPATHOLOGIE DE LA MALADIE CHRONIQUE, DU CANCER ET DE LA FIN DE LA VIE. Tutelle: Mme Marjorie Lombard, psychologue et Docteur Philippe Heuclin, médecin responsable des Soins Palliatifs et responsable de l’équipe mobile au sein du Centre Hospitalier de Roubaix.
Les principales missions du psychologue en Unité de Soins Palliatifs so
Villeneuve D'Ascq2015 - 2015D.U. PSYCHOPATHOLOGIE DE LA MALADIE CHRONIQUE, DU CANCER ET DE LA FIN DE LA VIE
L’objectif du D.U. est d’approfondir et d’élargir les connaissances théoriques et pratiques dans le domaine de la psychopathologie des maladies somatiques chroniques ou rapidement létales et de la fin de la vie.
Il propose une réflexion autour de thèmes qui confrontent les soignants aux difficultés inhérentes à l’apparition d’une maladie grave d’une part et aux pathologies caractéristiques de l’êt
Paris2012 - 2012Le travail thérapeutique en institution
-Le transfert dans les groupes thérapeutiques.
-le groupe thérapeutique et son inscription dans le travail institutionnel.
-la fonction du psychanalyste en supervision ou analyse groupage institutionnel.