Actuellement Ingénieur Support Electrique chez ArcelorMittal, ma mission consiste à fiabiliser le Train à Chaud de Florange et mener à bien les projets en électricité, instrumentation et automatisme.
Récemment diplômée de l'école d'Ingénieur Arts et Métiers. Cette formation diplômante m'a été proposée en vue d'une promotion interne.
De formation initiale en Contrôle Industrielle et Régulation Automatique, j'ai poursuivi mes études pendant deux ans afin d'obtenir un titre homologué de niveau II en Encadrement en Unité de production.
Après avoir réalisé beaucoup de missions d'intérim en tant qu'opérateur de production ou en tant qu'instrumentiste, automaticienne, je trouve une premier emploi en qualité de dessinateur-projeteur en électricité, instrumentation et automatisme. J'ai décidé de changer d'orientation avant la fermeture de l'agence dans laquelle je travaillais. Je me suis donc fais embaucher chez ARCELORMITTAL en tant que technicienne de bureau technique électrique. Afin de pouvoir évoluer au sein de ma société mais également au niveau personnel, j'ai accepté de réaliser une formation diplômante d'une durée de deux ans au sein de l'école d'ingénieurs des Arts et Métiers Paristech de Metz.