Menu

Christophe PETIT

SAINT-CYR-DU-RONCERAY

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • SOCIETE D'ETUDES DE REALISATIONS ET D'APPLICATIONS - Responsable achats et logistique

    2011 - maintenant
  • GUITEL POINT M - Directeur des achats et de la logistique

    2010 - 2011 Directeur des achats et de la logistique du groupe GUITEL POINT M, en charge des contrats cadres, des frais généraux et de l’animation de l’équipe des acheteurs de chaque société, GUITEL (roues et roulettes, chariots et diables, accessoires de portails, articles de quincaillerie), BROS (manufacture de quincaillerie décorative pour le bâtiment et l’ameublement), BOUVET (spécialiste de la ferronnerie décorative d’ameublement) et TAMYS (quincaillerie) , du groupe basé chez GUITEL à Goussainville (95).
  • FIMESPACE - Responsable des achats et de la logistique

    COURBEVOIE 2009 - 2008 Responsable des achats et logistique pour le compte du groupe FIMESPACE (mobilier de magasins) en charge de la plateforme logistique de Lisieux et des achats sur le site de MAG DESIGN (mobilier de PLV) à Esternay (51).
  • ERHEL-HYDRIS - Directeur des achats et adjoint directeur général

    2006 - 2008 Directeur des achats et adjoint directeur général en charge des achats, des approvisionnements et de la liaison avec la production chez ERHEL-HYDRIS (hayons élévateurs) à Dijon (21).
  • FIMOPART - Directeur des achats

    2002 - 2006 Directeur des achats du groupe FIMOPART (EUROPFIL, FIMESPACE, ERHEL-HYDRIS, LEGOUPIL INDUSTRIE et FRANCE LOCATION) en charge des contrats cadres, des frais généraux et de l’animation de l’équipe des acheteurs de chaque société du groupe basé chez EUROPFIL SA à Lisieux (14).
  • NEGO DIRECT - Acheteur

    1999 - 2002 Acheteur/Référenceur du groupe FIMOPART chez NEGO-DIRECT à Luxembourg.
  • SEMICO - Acheteur

    1990 - 1999 Acheteur de la société SEMICO (chariots et conteneurs en fil métallique) du groupe ALSER, jusqu’à son rachat en novembre 1997 par le groupe FIMOPART, basé à Rambervillers (88).

Formations

Réseau