Menu

Clara KELLER

BUENOS AIRES

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Clarom SA, Buenos Aires, Argentine - Co-Fondateur

    2011 - maintenant Recherche de fonds et d'investisseurs. Achat d'un bien historique dans le quartier de San Telmo, Buenos Aires afin de le transformer en Hôtel Boutique. Supervision des architectes en charge des nouveaux plans. Démarches administratives en vue de l'obtention des permis de travaux et des habilitations commerciales. Recrutement des artisans.
  • TF1 licences - Chef de projet Marketing opérationnel

    Boulogne Billancourt 2010 - 2011 Conception, développement et suivi opérationnel de campagnes promotionnelles sous licence (gestion d’une quarantaine de licences). Prospection auprès des agences de marketing opérationnel et des annonceurs, création d’outils d’aide à la vente (mailing, argumentaires…), élaboration de propositions commerciales et réponses aux briefs clients, suivi des développements graphiques, techniques et juridiques
  • ONG DNI, San José, Costa Rica - Chef de projet

    2009 - 2009 Mission réalisée en Espagnol exclusivement. Administration de questionnaires, Tri des données sur le logiciel SPSS, Suivi administratif des projets, Mise en place de nombreux événements dont une comédie musicale avec des adolescents travailleurs domestiques. Traductions Espagnol/Français/Anglais.
  • Nestlé - Assistante Marketing Enseignes

    Marne La Vallée Cedex 2 2008 - 2008 En charge de toute la catégorie Chocolat pour les groupes Carrefour, Leclerc et Système U. Analyse des panels distributeurs et consommateurs (formation Nielsen). Création et suivi d’opérations promotionnelles (PLV, Bons de réduction, animation dégustation…). Mise en place des plans Merchandising. Conception de plusieurs supports publicitaires. Réalisations : revue d’assortiment, argumentaire, suivi promotionnel.
  • Otis - Chef de projet

    Farmington 2007 - 2007 Organisation d'un Raid Aventures de 3 jours pour 650 employés de la société.
    Communication en interne sur l’événement, réalisation d’une plaquette commerciale : appropriation par l’entreprise, recherche de sponsor, recouvrement des factures, suivi administratif des dossiers, conception et organisation de l’animation, gestion des transports, de l’hébergement et des repas, bilan comptable. Gestion en autonomie d’un budget de 200 000 €. Objectifs de fréquentation et de satisfaction dépassés.

Formations

Réseau