Menu

Cyrille TURLAN

RIERVESCEMONT

En résumé

Après avoir été responsable de la documentation technique pour General Electric Energy Product Europe (GEEPE)et chargé d'affaires pour AE2I, j'accepte le challenge de gérer des projets de construction de centrales de production d'énergie Pour ALSTOM: très prenant, très enrichissant et passionnant.
Aujourd'hui à la tête du département Construction Engineering chez GE: la motivation est plus que jamais au rendez-vous !!

Mes compétences :
Numérisation
Energétique
Energie
Construction
Management
Documentation technique
Thermique

Entreprises

  • GE Power - Head of Construction Engineering

    2015 - maintenant
  • Alstom Power - Head of Construction Engineering

    Levallois-Perret Cedex 2013 - 2015 à la tête du département Construction Engineering
  • Alstom Power - Project Construction & Commissioning Manager

    Levallois-Perret Cedex 2007 - 2013 Alstom Power centrales vend des centrales de production d'énergie en clé en main: EPC (Engineering, Procurement, Construction). J'étais responsable d'affaire de la partie C: Construction et mise en service jusqu'en 2013.
  • AE2I - Chargé d'affaire

    2006 - 2007 AE2I est un bureau d'étude proposant de l'assistance technique à des entreprises dans le domaine de l'énergie. Le rôle du chargé d'affaires est de satisfaire ses Clients en recrutant pour eux les meilleurs profils dans le but d'une assistance technique (consultants) ou dans le cadre d'un recrutement pour le Client. Le chargé d'affaires a également un rôle de manager envers les consultants recrutés.
    Mon objectif est de développer notre activité dans le Sud Ouest en collaboration avec un de nos commerciaux.
  • AE2I - Chargé d'affaire

    2001 - 2006 En prestation à General Electric Energy Product Europe (GEEPE)
    Responsable pour l'Europe du service de la documentation technique relative aux centrales à base de turbines à gaz.
    Encadrement de 15 personnes avant externalisation de l'activité. Ensuite, Leader de l'activité documentation technique : gestion de la sous-traitance, maîtrise des coûts qualité délais, axes d'améliorations en partenariat avec mon équivallent aux US.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau