Menu

Dalle CHRISTOPHE

PARIS

En résumé

Je suis avocat depuis 1991 ; précédemment j'avais exercé des responsabilités juridiques au sein des groupes TOTAL, puis GENERAL ELECTRIC.

Notre Cabinet est au service de l'entreprise dans ses relations avec ses salariés, en particulier en matière de rémunération différée, de protection sociale complémentaire et des contentieux du travail et de la protection sociale.

Il est au service de la personne au travail, lorsqu'elle définit le cadre de l'exercice de son activité professionnelle, dans ses contentieux du travail et en cas d'accident de travail.

Il est au service du particulier qui souscrit des contrats qui garantiront le maintien de son revenu, de celui qui souhaite transmettre des éléments de son patrimoine et de celui qui a été victime d'un dommage corporel.

Enfin notre cabinet a une vocation de généraliste, toutes les fois que la question posée présente un degré de difficulté suffisant.

Dès lors que nous acceptons un dossier, nous établissons un contact étroit avec notre client et nous nous attachons à apporter au traitement de l'affaire toute la rigueur, la netteté et la précision possibles.

Entreprises

  • Cabinet Christophe Dalle - Avocat

    1996 - maintenant

Formations

Réseau