Menu

Damien CHABBERT

Neuilly-sur-Seine

En résumé

Mes compétences :
Java Enterprise Edition
Android
XML
UML/OMT
Scrum Methodology
Python Programming
PostgreSQL
Personal Home Page
MySQL
Macromedia Flash
JavaScript
HTML
Cascading Style Sheets
C++
Apache Subversion
Adobe Photoshop
Adobe Illustrator
ActionScript

Entreprises

  • JCDecaux - Adjoint au responsable d'Atelier *

    Neuilly-sur-Seine 2015 - 2016 Gestion de l’assemblage d’affiches publicitaires 8m² :
    - Management de deux équipes de 40 personnes
    - Mise en place de solutions informatiques dans le cadre d’améliorations du processus de fabrication (VB et VBA)
    - Remplacement de chef d’atelier
    - Gestion des congés du personnel
    - Gestion des primes de production
    - Différentes tâches administratives

    *6 mois en tant qu’intérimaire avec Adecco puis 1 an en CDD
  • INRA - Ingénieur d'étude et analyste programmeur

    Paris 2011 - 2012 Projet Paysage Virtuel :

    Permettre aux différents laboratoires de recherche de l'INRA, de travailler avec une plateforme de modélisation et simulation de paysage commune afin de partager leurs connaissances et leurs expériences.

    Description :

    - Analyses des besoins des chercheurs de différents domaines d'expertises.
    - Etude des plateformes de modélisation et simulation de paysage utilisées dans les différents laboratoires de l'INRA.
    - Aide au choix d'une plateforme de modélisation et simulation commune.
  • Institut de Recherche pour le Développement - Ingénieur d'étude et développement

    MARSEILLE 2 2011 - 2011 Refonte d'une base de données de spectrométrie de sol en PostGreSQL, à l'UMR ECO & SOLS : Écologie fonctionnelle et biogéochimie des sols de Montpellier
  • INRA - Stagière

    Paris 2011 - 2011 Développement d'un module de visualisation cartographique dans le cadre de la plateforme de modélisation OpenFLUID. (http://www.openfluid-project.org/)

    Description :

    – Conception et réalisation d'un module de représentation (vectorielle) cartographique interactive pour la consultation et le renseignement des données, que ce soit en amont ou en aval de la simulation.

    – Participation aux développements annexes nécessaires à l'avancée des travaux.

    Compétences :
    – Programmation objet et langage C++
    – Utilisation de système Linux et des outils de compilation/construction GCC.
    – Utilisation de la librairie boost, de la librarie GTK+/GTKmm, de l'environnement de développement Eclipse, et des outils CMake/CTest.

Formations

  • ISART Digital

    Paris 2014 - 2015 Game Design & Programming
  • Human Booster

    Montpellier 2013 - 2014 Java EE - Android

    Formation Java EE -Android
  • IFPRU

    Montpellier 2003 - 2011 Master 2

    parcours Ingénierie de l'Intelligence Artificielle

    Université Montpellier 2

Réseau

Annuaire des membres :