Actuellement étudiant en 4ème année à l’Epitech (promotion 2014), je suis à la recherche d’un temps partiel de 3 à 4 jours par semaine, à compter d’aout/septembre, et à affecter durant ma cinquième et dernière année.
Fort de quatre premières années de formation dans une école réputée, d’une expérience à l’étranger (je passe actuellement ma quatrième année en Corée du sud), ainsi que de deux stages de respectivement six et quatre mois comme développeur chez Prestachop, puis chez Locortex, j’ai déjà pu réaliser de nombreux projets.
En effet, en plus de développer de bonnes capacités d’adaptation et de travail en équipe, j’ai été amené à réaliser, lors de la deuxième année, un raytracer et une version allégée d’un shell en C, ainsi qu’à développer un Bomberman en 3D en C++.
Ma troisième année m’a permis de développer le jeu de plateforme 2D SoundBarrier en C# avec XNA, ainsi qu’un jeu de type shoot-them-up en réseaux et un logiciel de communication vocale instantanée.
Enfin, je travaille actuellement sur mon projet de fin d’étude consistant à réaliser le jeu Magician Floor. Membre d’une équipe de sept étudiants, nous utilisons le moteur d’Havok, le Vision Engine.
Mes compétences :
C++
SFML
C#
SVN
Kinect
C
Unity 3D
STL
Mercurial
Html/css
Lua
GIT
Php/mysql
Asm x86
Ocaml
Havok Vision Engine
Visual studio
Emacs
Unix/Linux
SDL
UDK
Windows
.NET
UML
QT
XNA
Perl
Cuda
Video game