Menu

Daniel BRANDÉHO

BOURGES - PLAIMPIED

En résumé

De formation initiale soignante, puisqu'il est titulaire d'un diplôme d'infirmier de secteur psychiatrique, Daniel Brandého à également un diplôme de cadre de santé, puis il a été formé au métier de Directeur à l'EHESP de Rennes. Il est actuellement consultant dans les secteurs santé, médicosocial et social.
Il a été Directeur dans le secteur médico-social en région stéphanoise, puis il a exercé comme Directeur d'hôpital dans un centre hospitalier de la région centre.
Daniel Brandého dans des actions de formation et comme consultant dans le champ sanitaire et dans le champ médico-social et social.
Il est titulaire d'une maîtrise de sciences et droit social : il a une formation sociologique et psychologique en sciences humaines. A l'EHESP de Rennes, il a été formé au management et à la conduite de projet. Directeur qualité et gestionnaires de risques, il a des compétences dans ce domaine.

Entreprises

  • SASU Daniel Brandého - Consultant

    2012 - maintenant Accompagnement de projet de services, évaluation externe qualité établissements médico-sociaux en métropole et outre-mer.
    Habilité ANESM

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau