Menu

David ROGER

Rennes

En résumé

Mes compétences :
C
Information Technology
Unity3D
Project management
C++ and C#
Video game
3D Modeling
3Ds Max
UDK
Ouverture d'esprit et communication
JavaScript
Java
Visual Basic
Svn
Game design
Git

Entreprises

  • Ubisoft Entertainment - Junior Release and Build Engineer

    Rennes 2014 - maintenant I worked on Watch_Dogs as a junior release and build engineer I developped plugin in order to better manage the build system.

    Automatisation de la génération et de la distribution des versions du jeu aux équipes de production. Assurer le fonctionnement des outils de production et apporter du support à leurs utilisateurs ; Prendre part à la gestion de la build farm et à l’administration de l’outil de gestion.
  • Cyanide - Junior Gameplay Programmer

    2013 - 2014 I worked on the project : Styx : Master of Shadows

    I developped some functionnalities and mechanisms of the game.

Formations

  • Keimyung University (Daegu)

    Daegu 2012 - maintenant
  • Epitech (Kremlin Bicêtre)

    Kremlin Bicêtre 2009 - maintenant Master

Réseau

Annuaire des membres :