Un mauvais diagnostic entraine logiquement un mauvais traitement…..
Comme dans tout domaine, avant toute prescription de solutions, les examens et analyses préalables sont essentiels au risque de se tromper et de proposer une prescription inadaptée.
Cela est également vrai dans le domaine de la Gestion de Patrimoine.
Il faut, avant tout prescription, procéder à un diagnostic précis de la situation patrimoniale actuelle tant privée que professionnelle, recenser et prioriser les besoins, se fixer des objectifs dans le temps pour construire un patrimoine équilibré, protecteur.
Trop de conseils préconisés sont conditionnés par des offres produits orientées, qualitativement et quantitativement limitées. Il faut donc faire preuve d’une grande vigilance avant toute décision qui a vocation à s’inscrire sur le long terme.
Seule une pratique exigeante dans le respect de la culture de notre métier, seule une approche indépendante et globale de vos besoins seront le gage d’une gestion cohérente et dans la confiance de votre patrimoine.
La qualité de l’analyse et la pertinence des solutions reposent sur l’association de compétences juridiques, fiscales et financière pour lesquelles nous sommes formées au tout au long de notre parcours.
Vous accompagner dans vos projets, Élaborer des stratégies en adéquation avec vos besoins actuels et futurs, Traiter vos problématiques financière, immobilière et fiscale, Préparer votre retraite, Transmettre votre patrimoine, Protéger votre famille...
Des solutions et des décisions qui ne doivent rien au hasard.
Après une période au sein du Cabinet Haussmann Patrimoine, j'ai créé ma propre activité en libérale. J'entends exercer cette activité au mieux des intérêts des clients, avec toute la rigueur qui s'impose à notre métier, dans le respect des règles et dans une approche qui doit s'inscrire sur le long terme. Un patrimoine se construit, il ne s'improvise pas.
Restant à votre disposition
Denis DAUPLE
Conseiller en Gestion et Développement de Patrimoine
dauple.cdppatrimoine@gmail.com
Mes compétences :
Gestion
Pas de formation renseignée