Je me nomme DIOMANDE Moussa.
Je suis un jeune ivoirien, juriste de formation compétent dans la conception,l'analyse et la gestion des contrats, des conventions et des projets lucratifs et sociaux.Je suis titulaire d'une Licence et d'une Maîtrise en Droit carrières des Affaires et bénéficiaire de plusieurs formations additionnelles et continues notamment dans la conception et la gestion de projets lucratifs et sociaux, dans la micro finance et du Droit des Transports.
Je suis le Président Fondateur d'une ONG dénommée le Réseau pour la Lutte contre la Pauvreté (RELP) qui dérive elle même d'une association que j'ai créée du temps où j'étais étudiant et qui se dénomme l'Association des Jeunes Etudiants Ressortissants de Touba (AJERTO).
J'ai effectué avec mon ONG plusieurs cérémonies de remises de dons aux populations du Nord de la Côte d'Ivoire.
J'ai également effectué du 21- 25 octobre 2005 en tant que Superviseur une mission de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS)sur l’évaluation et le suivi de la collette des données sur la couverture vaccinale contre la rougeole dans les régions du Bafing et du Denguelé en Côte d’Ivoire
Membre fondateur du Forum des fils et des filles pour le développement du Bafing, j'occupe au sein de cette association les postes de vice président et de porte parole.
Je suis également Chargé d'études à l'Office Ivoirien des Chargeurs (OIC), une entreprise de la communauté Portuaire d'Abidjan.
Je suis un passionné de développement et j'ai le panafricanisme à fleur de peau. Je crois que le continent africain peut se développer grâce à l'éffort conjugué de tous ses fils et de toutes ses filles à quelque poste qu'ils soient.
Mes compétences :
juriste
ONG
Transport
Pas de formation renseignée