Menu

Donatien ROMAGNE

CHATEAU GONTIER

En résumé

En poste au sein de la société PROTECT'HOMS à Château-Gontier (53), spécialiste de la Protection Individuelle, de l'Hygiène et de la Sécurité des personnes sur leur lieu de travail.

Création et développement du secteur Basse-Normandie auprès de tous les professionnels.

Venez visiter notre site web : www.protecthoms.com !

Titulaire d'une Licence Responsable de Développement Commercial.

Commercial B to B depuis aout 2010.

Mes compétences :
Développement commercial
Négociation
B to B
Esprit d'équipe

Entreprises

  • Protect'Homs - Commercial Équipements de Protection Individuelle

    CHATEAU GONTIER 2012 - maintenant Proposer aux entreprises des solutions de protection individuelle (chaussures de sécurité, vêtements de travail, gants, masques, lunettes, casques, etc).

    Auditer puis préconiser des E.P.I adaptés aux utilisateurs suivant les postes de travail, dans le respect de la politique de sécurité propre à l'entreprise.

    Former les utilisateurs à l'utilisation de leurs Équipements de Protection Individuelle.

    Établir un suivi personnalisé des consommations pour les entreprises.
  • AQUALEO - Commercial France et pays limitrophes

    Барнаул 2011 - 2012 Commercialisation sur le territoire français et les pays limitrophes (Espagne, Italie, Belgique, Suisse) du GLISS-SPEED, le premier karting électrique nautique au monde.

    En ce qui concerne la France : clientèle de professionnels (bases nautique, campings, hôtels, collectivités) et de particuliers. Développement d'un réseau d'apporteurs d'affaires et de partenaires afin de développer notre visibilité.

    Pour l'étranger : mise en place d'un réseau de distributeur/revendeur sur place.

    Animation de réseau.

    Nombreuses démarches administratives du fait de la nouveauté du produit : autorisation de navigation auprès des mairies et collectivités, assurances, banques...
  • ASALOU - Commecial EPI France-Ouest

    2010 - 2011 Commercial par alternance, Licence Responsable de Développement Commercial. (3 semaines en entreprise, 1 semaine en formation)

    Vente aux distributeurs/grossistes d'Équipements de Protection Individuelle (E.P.I) sur le secteur Grand-Ouest, 27 départements.

    Représentation en exclusivité sur la France de cinq sociétés européennes qui n'étaient pas présentes sur le marché français auparavant.

Formations

Réseau