Menu

Eric JARROUSSE

Boulogne-Billancourt

En résumé

Depuis début 2008 :
- Vice-Président CEGEDIM HEALTHCARE SOFTWARE, BU Edition de Logiciels Médicaux du Groupe CEGEDIM. En charge des projets de développement et des synergies entre les filiales du Groupe (Belgique, Espagne, Italie, UK...).

De 2004 à fin 2007 :
- Directeur Général. EGLANTINE Informatique est une PME de 20 personnes (Vendôme, Loir et Cher), éditeur indépendant spécialisé en informatique de Santé depuis près de 20 ans. Ses 5000 clients sont répartis sur l'ensemble du territoire français, et avant tout des médecins généralistes. Du début 2004 à fin septembre 2005, les effectifs ont cru de 30%, le CA de 40% et le résultat de 250%.
- Président de la FEIMA (Fédération des Editeurs en Informatique Médicale Ambulatoire) qui regroupe les 5 plus gros éditeurs français du domaine assurant environ 75% des parts de marché.

2000 à fin 2003 :
- Directeur Général Adjoint VIDAL SA (Paris), société très connue qui a édité son premier dictionnaire des médicaments en 1914. J'étais plus particulièrement en charge du Pôle Numérique et responsable de la production des bases de données du médicament sur tous les supports numériques tels que CD, PDA, Intranets hospitaliers...
- Expert auprès du Ministère de la Santé pour les projets RNTS (Réseau National Technologies pour la Santé)

1996 - 2000 :
- Directeur des Opérations BIOSTAT SA (Orléans). Editeur spécialisé en Informatique Médicale.

1984 - 1996 : Médecin Généraliste et Créateur-Gérant d'une société d'Informatique Médicale spécialisée dans les transferts dématérialisés de résultats de laboratoires biologiques.

Mes compétences :
Informatique
Informatique médical
Médical
Santé

Entreprises

  • CEGEDIM - VP CHS

    Boulogne-Billancourt maintenant
  • EGLANTINE INFORMATIQUE - Directeur Général

    Neuilly-sur-Seine 2004 - maintenant

Formations

Réseau