Je suis adjudant dans l'armée de l'air, je suis actuellement chef du service sécurité sauvetage armement de l'escadron de transport 52 de Tontouta en Nouvelle-Calédonie où je dois mettre et faire appliquer la navigabilité (FRA 66/145). j'ai travaillé au centre d'essai des Landes de la DGA où je appris en tant que chef de piste et responsable sécurité pyrotechnique du service à initier des dossiers, réaliser des statistiques, élaborer des procédures, méthodes de travail, check List et mettre en place des poste de travail spécifiques( sécurité pyrotechnique. j'accorde une grande importance à l'instruction, la formation et l'entrainement ainsi qu'à la communication et l'esprit d'équipe.
j'ai travaillé en collaboration avec l' assistant technique navigation aérienne, correspondant du service sauvetage et secours de la Direction Générale de l'Aviation Civile, DGAC de Tontouta
je suis actuellement en poste sur la base aérienne 123 de bricy sur Orléans. je suis contrôleur technique sur le matériel armement et munitions.
Ma carrière se termine en Novembre 2015 mais possibilité d'être disponible plus tôt.
J'ai finalement quitte l'armée fin février 2015.
Je travaille depuis le 02 mars, chez Derichebourg Atis Aéronautique. Un CDI en tant qu'inspecteur qualité mécanique.
Je suis en poste sur la chaîne de production des avions ATR, sur le site d'AIRBUS à Toulouse.
Mes compétences :
Network File System
Mobilité
Aéronautique
Inspection
Mécanicien