Menu

Eric SURBIER

Strasbourg

En résumé

Cadre bancaire depuis une dizaine d'années en Province dans la belle région bourguignone.
Actuellement conseiller engagement après avoir connu le réseau pendant une bonne dizaine d'année et être passé par l'ensemble des échelons de la banque.
De formation bac + 2 et un IUT de Gestion complété par l'ITB (institut de technique bancaire équivalent bac + 5) en 2001.
Actuellement agé de 37 ans, mon avenir professionnel me destine à devenir directeur d'une Agence bancaire dans une perspective de quelques années.

Mes compétences :
Banque
Squash

Entreprises

  • CREDIT MUTUEL - Conseiller Engagement

    Strasbourg 2006 - maintenant Poste en Direction Régionale de Dijon en Bourgogne :
    Etude des dossiers de crédits particuliers, professionnels et entreprises dépassant la délégation des agences du secteur.
    Je couvre un secteur partant de la Nièvre, l'Yonne, l'Aube et la Haute-Marne. J'ai en charge une petite vingtaine d'agence en relation directe avec les directeurs en place.
    Outre la mission de décisions sur les dossiers, la mission consiste également à assister techniquement les agences dans leur développement de la clientèle professionnelle ou particuliers haut de gamme.
    Je participe également à des missions de formation par secteur regroupant une 15ènes de participants.
  • CREDIT MUTUEL - Tous les postes en agence

    Strasbourg 1994 - 2006 J'ai démarré mon activité professionnelle comme beaucoup dans la banque, cad comme guichetier avant de progresser au fil des formation pour devenir chargé de clientèle professionnelle pendant quelques années.
    Ces différentes expériences m'ont permis d'apréhender l'ensemble des fonctions d'une agence bancaire autant commerciales qu'admninistratives.
  • CETELM - CHARGE DE RECOUVREMENT

    1988 - 1990 Activité pendant les vacances de recouvrement dans un service ad hoc. Il s'agissait de relancer téléphoniquement les mauvais payeurs.

Formations