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Etienne MALLARD

Bruges

En résumé

Mes compétences :
3D
MVVM
JavaScript
Bootstrap
Typescript
C#
Linux
Entreprenariat
C++

Entreprises

  • CIS Valley - Ingénieur en développement

    Bruges 2015 - maintenant
  • www.makeyour3dshape.com - Développeur Web, Entrepreneur

    2013 - 2015 Développement d’un outil de modélisation 3D pour le grand public (Sep 2013 – Avril 2015)
    Développement d’une plateforme de vente en ligne de scan 3D (Avril 2015 – Sep 2015)

    Algorithmique 3D, Voxels, Marching Cubes
    Prototypage Javascript, KnockoutJs, JQuery
    Conversion en Typescript
    Transfert des calculs intensifs par websocket (d'abord C# puis C++)
    Compilation C++ pour javascript via emscripten.
    Dialogue client/serveur par protobuf
    Intégration au NativeClient de Chrome,
    Backends :
    Javascript - NodeJS, Express, Bootstrap
    Javascript - Meteor -MongoDB
    Php - Symfony2 – Doctrine - MySQL
  • Addstones Consulting - Ingénieur recherche et développement

    Paris 2011 - 2013 R&D, C# sur un outil pré-trade à la Société Générale.
    Prototypage et production d'un IDE de modification de données de marché.
  • Cyanide - Lead Développeur

    2007 - 2009 API et outil graphique autour des Motion Graphs.

    Desktop Application in C#:
    API C++ XBox 360 and Windows :
    Motion graph. L. Kovar, M. Gleicher, and F. Pighin. Motion graphs.
    Memory and cache access optimisation
    Constrained inverse kinematics : J. Weber : Constrained Inverse Kinematics – Game Programming Gems 3
  • Cyanide - Développeur

    2005 - 2007 Développeur graphique et gameplay
    C++/Script
    Pro Cycling Manager/Loki

    Landscape generation with constraints. Dynamic footsteps generation
    Belhadj, F. and Audibert, P. Modeling Landscapes with Ridges and Rivers: Bottom Up
    Applying Decals to Arbitrary Surfaces ( Eric Lengyel Game Programming Gems 2)

Formations

Réseau

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