Tout au long de mon cursus à l'UTC (Compiègne), je me suis spécialisé dans le domaine de la conception et de la simulation numérique. Ce domaine me passionne. Il m’a conduit à réaliser 2 stages de 6 mois en bureau d'études. En dernière année d'école d’ingénieur j'ai eu le privilège d'intégrer Cranfield University (Royaume-Uni) dans le cadre du double diplôme UTC / Cranfield Univ. J’ai pu y étudier le domaine des tests de crachabilité spécifiques aux automobiles et aux aéronefs. Je porte un grand intérêt à la simulation en dynamique rapide, à la mécanique non linéaire et à l'optimisation des structures.
Après cette expérience extrêmement enrichissante, j'ai souhaité élargir mes compétences avant de quitter le monde étudiant. J'ai donc intégré l'ICN Business School (Institut Commercial de Nancy) pour y préparer une spécialisation en Management des Organisations Industrielles.
J'ai eu la chance de mener cette formation au sein du groupe Renault. Cette opportunité m'a permis de développer une double compétence en mettant en œuvre l’esprit analytique et la rigueur enseignés au cours de mon cursus scientifique tout en exprimant ma créativité, mon goût de la communication et mon penchant pour le management d'équipes et de projets.
Je suis attiré par les métiers en interaction avec l'industrie. J'aime les challenges et je veux m'investir pleinement dans les projets que j'entreprends. Je désirerai intégrer un service R&D dans lequel je pourrai à la fois m'épanouir dans le monde des sciences mais aussi dans celui du management.