Disposant d'une expérience dans le développement agricole dans les pays du pourtour méditerranéen, je suis particulièrement sensible aux problématiques liées d'une restauration collective saine, de la valorisation des produits agricoles locaux, d'éducation au gout et d'un développement partagé entre les pays méditerranéen.
J'occupe actuellement le poste de chef de projet à Touiza Solidarité pour un projet pilote de développement local dans la Wilaya de Tizi-Ouzou après avoir travaillé au Liban au sein de l'association arcenciel. Ces associations sont engagées dans le développement d'une agriculture durable.
Je suis diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Lyon et du Master Coopération et Développement au Maghreb et Moyen Orient.
Militant à Slow Food, j'ai participé au Forum Terra Madre en octobre 2010 à Turin en tant que contributeur au forum "Alimentation et changements sociaux".
J'ai également résidé en Egypte pendant 1 an et visité à trois reprises la Palestine et Israël. J'ai effectué quelques séjours à Chypre, en Grèce et au Maroc.
De lanque maternelle française, je peux travailler en anglais et communiquer en arabe et italien.
Mes compétences :
Agriculture
Food
restauration
Restauration collective