Menu

Frederic VERNOUX

LAGNIEU

En résumé

Le décodage biologique
Nous portons les souffrances de nos ancêtres.
Notre généalogie nous a transmis  différentes mémoires : les secrets de famille, les non dit et les antécédents familiaux qui font notre terrain .

Ainsi les questions laissées en suspens et les horreurs vécues dans nos généalogies respectives vont donner à leurs descendants un terrain susceptible   de développer des maladies en relation avec cette histoire généalogique .

Le décodage biologique consiste à comprendre les réactions de notre  corps face aux stress et comment notre biologie s'y adapte. L'objectif est d'enlever les  maux de nos ancêtres de notre vie.Ceci dans le but de vivre uniquement  avec nos propres émotions et sans maladies .

Se libérer de ces mémoires généalogiques nous permet de retrouver un équilibre et une qualité de vie enfin débarrassée des maux du passé qui empoisonnent notre vie actuelle.

Cela part de l'hypothèse que la maladie et le symptôme sont des réponses à un stress ou à une situation de la vie vécue de manière conflictuelle avec un lien transgénérationnel.
La maladie dans cette optique biologique aurait un sens.Dans cette conception,le symptôme peut être lu comme un symbole et sa guérison tient à son interprétation. Le symptôme et la maladie demandent alors à être interprétés. En comprenant le sens des maux on peut alors dire les mots qui seront les vecteurs de la guérison.

Entreprises

  • decodage biologique ain - Thérapeuthe en decodage biologique

    2013 - maintenant pour plus de renseignements:www.decodagebiologiqueain.com

Formations

  • Lycée (Oyonnax)

    Oyonnax 1980 - 1984

Réseau

Annuaire des membres :