Menu

Gilles LAMISSE

Erstein

En résumé

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir accepté ou demandé dans vos contact .

Voici une petite présentation de mon parcours professionnel. Sur le plan personnel, nous aurons peut-être l'occasion d'en parler ultérieurement...

Après une courte expérience au sein de la société PLC², auprès d'artisans et de distributeurs de produits du bâtiment (Point P, Réseaux Pro, Gedimat, Tout Faire, Briconaute etc.), j'ai souhaité continuer dans le même domaine d'activité.

En janvier 2005, je fus chargé cette fois-ci par l'entreprise Würth du développement et de la valorisation d'un portefeuille de prospects dépendant du secteur public.

Je suis actuellement en poste avec pour mission de développer encore et toujours mon portefeuille client...

Je vous souhaite une bonne lecture de mon profil.

Bonne continuation à toutes et tous.

Gilles

Mes compétences :
A L'ECOUTE
Bon relationnel
Ecoute
Relationnel
Très bon relationnel

Entreprises

  • Würth France - VRP exclusif

    Erstein 2005 - maintenant Activité: Distribution d'équipements et de consommables d'ateliers.
    Poste occupé: Vendeur terrain auprès des administrations publiques sur le Sud du département de la Loire-Atlantique.
    Missions: Créer un portefeuille clients sur un secteur vierge, le développer et l'animer par des visites régulières, tout en continuant mon activité de prospection.
    Réalisations: Aujourd'hui portefeuille d'environ 130 clients (communes, communautés de communes, centres hospitaliers, lycées, collèges...).
  • PLC² - Commercial Itinérant

    2004 - 2004 Activité: La société PLC² avait obtenue des cartes commerciales lui permettant de distribuer les produits d'une dizaine d'industriels sur des secteurs géographiques non-exploités. Poste occupé: Commercial itinérant sur 5 départements du sud-ouest.
    Mission: créer un portefeuille de prospects, les visiter et décrocher des contrats.
    Réalisation: En 3 mois dans la société (de septembre à novembre 2004)dont 2 mois sur le terrain, j'ai créé un portefeuille d'environ 180 prospects, visité 150 d'entre eux et obtenu 5 contrats. L'entreprise avait des problèmes de trésorerie du fait de l'accroissement trop rapide de la masse salariale. Mon poste a donc été supprimé malgré l'interêt qu'ils me portaient.

Formations

Réseau