Menu

Gilles LEFRAND

paris

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • DIOT SA - Directeur Prévention

    paris 2006 - maintenant Coordination des prestations du service ingénierie (4 personnes). Communication interne et externe. Définition et coordination de programmes de prévention internationaux. Audits de diagnostic et d'analyse de vulnérabilité (incendie, sûreté, bris de machine, évènements naturels...) Développement de nouveaux produits et de supports spécifiques (formation, risk grading, PCA...). Etudes d'ingénierie. Etudes techniques spécifiques (interdépendances, SMP, carences de fournisseurs...).
  • DIOT SA - Ingénieur Prévention

    paris 2001 - 2006 Audits de prévention incendie et autres risques dommages. Etudes d'ingénierie. Etudes techniques spécifiques. Veille technologique et réglementaire.
  • AGF (ALLIANZ) - Ingénieur Prévention

    1998 - 2001 Audits de prévention incendie "Grands Comptes". Elaboration de plans de prévention et de protection. Etudes d'ingénierie. Définition et animation de programmes de formation. Participation aux commissions APSAD.
  • AGF (ALLIANZ) - Responsable du Service Hygiène et Sécurité

    1994 - 1998 Définition de la politique générale en hygiène et sécurité (sécurité incendie, hygiène et sécurité du travail, sûreté).
  • Assistance publique - Hôpitaux de Paris - Chargé d'Hygiène, Sécurité et Environnement

    Paris 1990 - 1994 Coordination, sur l'ensemble des 50 établissements hospitaliers, des actions relatives à la sécurité incendie et à la protection de l'environnement.
  • SIMA - Syndicat Inter Hospitalier Magny- Aincourt - Chargé d'hygiène et de sécurité

    1987 - 1990

Formations

Réseau