Ingénieur en calcul et modélisation scientifique, je suis passioné par le développement de jeux vidéos depuis l'âge de 6 ans.
Depuis 2010, suite à mon diplôme d'ingénieur, je développe des jeux dans un cadre privé (principalement en C#/ java), et devient game developer en 2012 dans une société de production et d'édition de jeux vidéos (GG factor), puis en 2015 chez PrettySimple, société d'une centaine de personne qui a produit plusieurs titres mobile (myshop, magical ride, mais surtout criminal case).
Je suis curieux et j'aime explorer de nouvelles voies pour répondre aux besoins d'un projet. Je suis également autonome et rigoureux, capable de travailler dans un environement exigeant et dynamique.
Je suis également ouvert et enthousiaste, deux qualités nécessaires pour travailler en équipe.
Mes compétences :
Intelligence artificielle
Recherche Opérationnelle
data analysis
XML
UML/OMT
Ruby
Microsoft Visual Studio
Microsoft C-SHARP
Java
C++
C Programming Language
ActionScript
Game design