Menu

Guillaume BEURY

TOULON

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Karlsbrau CHR - Chef de secteur

    2014 - maintenant
  • STAMP S.A. - RESPONSABLE DE SECTEUR

    2011 - 2014 Au sein de la société STAMP S.A, j'ai pour mission la gestion d'un portefeuille client et d'un CA de 2,9M EUR . Vente de mobilier de terrasse et agencement d'intérieur pour les CHR, prise de commande auprès des clients CHR.
    Gestion des entrepositaires indépendant de boissons comme DAB 06 et 83, JEX ABS (34), groupement C10 (Sorhobis, Vialle Boissons, DVB, Brasserie Milles...), France Boissons PACA, Distri boissons (ADS, Rossi Boissons, Montaner Pietrini Boissons)
  • France Boissons - DEVELOPPEUR

    Rueil-Malmaison 2010 - 2011 Au sein de la société France Boissons, j'ai pour mission la prospection de nouveaux clients sur le département (Var). La prise de contact, de rendez-vous, la négociation commerciale, le montage de dossier de financement (prêt brasseur), le développement de la gamme de produits avec le client sont les différentes compétences que je dois employer quotidiennement. J'ai aussi pour mission le reporting de mon activité par le montage d'un fichier de prospects.
  • France Boissons - CHEF DES VENTES

    Rueil-Malmaison 2009 - 2010 Au sein de la société France Boissons, j avais la gestion d'une équipe de 3 commerciaux pour un secteur allant de St Raphael à St Tropez. Gestion des dossiers commerciaux courant, analyse des chiffres de mes commerciaux, développement du portefeuille client, gestion des entretiens annuels de développement.
  • France Boissons - RESPONSABLE DE SECTEUR

    Rueil-Malmaison 2001 - 2009 Au sein de la société France Boissons, j'ai eu pour mission la gestion de trois secteurs successifs. Le premier fut le secteur du Mans (Sarthe) pendant 9 mois. Je me suis formé aux techniques de vente de France Boissons lors de cette période par l'accompagnement d'un commercial sénior. En mai 2002, j'ai donc intégrer la filiale de Toulon et le secteur du Haut Var (Draguignan). J'avais pour missions la prise de commande, l'encaissement et la prospection sur ce secteur. Suite à une refonte des secteurs sur la filiale de Toulon, j'ai récupérer en 2005 le secteur de Fréjus / St Raphaël. C'est sur ce secteur que j'ai commencé à m'occuper des clients en totalité. Je me suis formé à la négociation commerciale et aux différents montages de dossier financiers (prêts, avances de remise, mise à disposition de matériel).

Formations

Réseau