Menu

Guillaume CHANCERELLE

ST SEBASTIEN SUR LOIRE

En résumé

Et Voilà, je venais de clôre 4ans passé au Ministère de la Défense pour les Anciens Combattants à l'ONAC de Paris et me voilà reparti pour de nouvelles aventures et un nouveau challenge en Bretagne.

Le tablier de fleuriste enlevé après 1an d'intense activité au coeur de Pont l'Abbé...
Me revoilà prét pour un nouveau défi, désormais associé avec mon frère je vous accueille à St Sébastien sur Loire à compter de début Octobre dans notre charmante cave et pour longtemps j'espère.

Kénavo ar Vechal.

Guillaume

Mes compétences :
Art
COMMERCE
Décoration
Industrie musicale
Musique
Photo
Sport
Sport de glisse

Entreprises

  • CAVE DU LION D'OR - GERANT ASSOCIE

    2007 - maintenant
  • FLEURS DES HALLES - GERANT FLEURISTE

    2006 - 2007 Gérant de la SARL Fleurs des Halles à Pont l'Abbé avec 2 employés, j'ai tenu ma boutique durant une petite année, peut être l'une des expériences les plus marquantes de ma vie du fait de la diversité des actions qui accompagne l'individu de son levé au couchant ainsi que les possibilités phénoménales dues à l'activité en matière de créations florales, de décorations, de transmissions et d'intermédiaires divers et varié à l'échelle mondiale sans oublié l'aspect sociale et toutes ces qualités humaines indispensables à l'activité.
    Quand on rentre dans les fleurs, on rentre en vocation c'est certain, c'est un travail au dessus du plein temps puisqu'il est un état d'esprit qui conditionne toute une manière de vivre.
  • ONAC / Ministère de la Défense - Gestionnaire Administratif et Comptable

    2002 - 2006 Passage très enrichissant au sein des Invalides avec dans un 1er temps le paramétrage d'un pro-giciel de ressources humaines afin de recenser les effectifs liés l'ONAC quant à leur carrière pour le calcul des retraites entre autres.
    Et dans un 2ème temps une partie plus finance, concernant les décrets de 2000 et 2004 relatifs aux indemnisations des spoliés et orphelins de guerre juif, resistant... de la 2ème guerre mondiale.
    En clair des ordres de paiement à la banque de France pour indemniser dans le monde entier les spoliés de biens matériels et autres orphelins de parents déportés.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :