Menu

Guillaume DUMOULIN

ROUEN

En résumé

En m'associant à la création de la SCOP TERRE TRANSIT j'ai choisi de mettre mes compétences en gestion de projets, mon adaptabilité et ma vision du monde au service d'un projet d'envergure internationale. J'ai également choisi de rejoindre une équipe compétente, complémentaire et en accord avec mes valeurs.

Mes missions : Stratégies de développement · Community development · Politique RSE · Développement International · Relations publiques

http://www.terretransit.fr

Passionné de sport et d'humanité, j'ai fondé en 2013 la SCOP SPORTRISING, première société coopérative et participative ayant pour objet la promotion du développement durable appliqué au sport (professionnel et/ou des professionnels du sport). Passée en association en juin 2015, j'en suis désormais son Président.

Mes compétences :
management d'équipes
réflexion et méthodologie
montage et gestion de projets
dynamique et attaché au résultat
Développement durable

Entreprises

  • TERRE TRANSIT - Associé

    2016 - maintenant Une nouvelle façon d'envisager le transit prenant comme point de départ les relations humaines et l'épanouissement des collaborateurs. La SCOP Terre Transit se positionne sur une activité commerciale de dimension internationale. Elle assure le transit de marchandises aux 4 coins du globe en y associant des services complémentaires allant de l’achat personnalisé, au soutien logistique et matériel, en passant par le conseil et le consulting en développement de projets.
  • SportRising SCOP ARL - Directeur Général

    2013 - 2015 Fondateur, associé coopérateur et Directeur Général de la première Société coopérative et participative (SCOP) du sport professionnel : tout était à construire, nous avons posé les fondations (www.sportrising.com)... le mouvement est en marche! #sport #durable #solidaire #responsable
  • Association Loi 1901 - Délégué Général

    2003 - 2011 Montage, pilotage et direction de l'internat de la réussite éducative (projet pilote)
    Direction générale de la structure (6 secteurs d'activités autour du sport comme moyen d'éducation), 14 salariés

Formations

Réseau