PEROLS
Ingénieur en informatique, j'ai participé au développement de plusieurs jeux 3D destinés à un public "casual" ou spécialement adapté à l'enfant pour de grands éditeurs comme Ubisoft ou Vivendi Universal Games.
Passionné, rigoureux et persévérant, j'ai toujours eu un bon contact avec mes collègues. Grâce à ces qualités on m'a d'ailleurs confié certaines responsabilités en encadrement d'équipe.
Je fut également co-fondateur et associé chez Okugi Studio, un petit studio de jeu indépendant situé à Nîmes et dans lequel j'ai assumé le poste de programmeur principal.
Bien que cette aventure ait pris fin, je suis content du chemin parcouru grâce à des projets réalisés plutôt bien accueillis par la presse ainsi qu'à l'acceptation par Steam de notre jeu Shad'O.
Aujourd'hui, ayant pour objectif d'élargir le champ d'application de mes connaissances et de mon expertise, notamment en Unity 3D, j'ai intégré la jeune société Closing Tools. Et c'est avec enthousiasme que je participe au développement d'une application B2B ambitieuse, qui permettra aux entreprises désireuses d'augmenter leurs revenus et marges de gérer plus efficacement leurs ventes.
Mes compétences :
C#
Unity 3D
C++