Diplomée d'un Master en Ergonomie cognitive (UX Design), cela fait plus de 10 ans que je navigue dans le monde des nouvelles technologies et du jeu vidéo.
En 2010, nous avons créé avec 4 associés un studio de jeux vidéo indépendant, dans lequel j'ai géré la société ainsi qu'une équipe de 12 personnes.
Depuis 2013, je propose mes services de consultante en tant que senior UX Designer et formatrice (Certifié Datadock).
Mon activité de consultante consiste à architecturer des interfaces, tant en phase de conception que de correction. L'objectifs est de rendre vos logiciels, sites web ou applications, efficientes, efficaces et satisfaisantes pour vos utilisateurs.
Je consacre 30% de mon temps à la gestion de deux nouvelles sociétés en tant que Directrice Générale :
-Virtual Beings, spécialisée dans le développement d'une IA sociale, me permettant d'assouvir ma passion pour les nouvelles technologies (AR/VR...etc.)
-Draw Me A Pixel, tout jeune studio de jeux vidéo, actuellement en train de développer 'There is no game : Wrong Dimension', version longue du jeu de jam à succès (+7 millions de joueurs dans le monde)
#UX Design #Digital Usability #User Testing #Product Analysis #Coaching #Advises #New technology #Videogame #Cognitive psychology and neusciences #UX Tools & Methods #AR/VR/Mobile/Softwares"
Mes compétences :
Ergonomie
Conception
IHM
Jeux vidéo
Direction générale
Psychologie
Entreprenariat
Test utilisateur
NTIC
Management