Menu

Gwénola GAOUDI

SURTAINVILLE

En résumé

Bonjour à vous lirez ma présentation qui est "particulière" car je vous y dévoile qui je suis afin que vous puissiez "trouver pour moi" le poste qui me correspond !!!
Je m'appelle Gwénola GAOUDI, née LE GOFF. Je suis née à Vernon, dans l'Eure, de parents enseignants (mère : institutrice et père : éducateur spécialisé).
J'ai toujours été "différente" et ce depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours "observé" autour de moi jusqu'à savoir ce que les "autres" ressentaient et pensaient. Et surtout... ce qui leur ferait plaisir.
J'ai suivi un parcours scolaire "normal" mais avec toujours des rencontres "parfaites au moment voulut".
J'ai eu peur du succès et ne croyant pas en moi, j'ai souvent été la seconde. Sauf quand je décidais véritablement d'être "la première".
J'ai obtenu un BTS Bureautique et Secrétariat Commercial Bilingue, mention Allemand en 1992. 19/20 en présentation de rapport avec le privilège d'être félicitée et accompagnée à la porte avec les félicitations du jury et la question qui m'avait été posée à l'époque avait été " Qu'est-ce que vous voulez faire plus tard ?". A cette époque, je ne savais pas vraiment... j'avais certainement peur de ce "qui j'étais" vraiment et ne voulais pas l'accepter. Cette époque est révolue. Je crois "en moi" et en "mon potentiel" ! J'ai accepté d'être "qui je suis vraiment" !!!
J'ai travaillé dans les structures qui m'intéressaient à un petit niveau, car les postes que l'on me proposaient m'effrayaient... On a toujours décelé en moi des capacités en lesquelles je ne croyais pas encore et qui me faisaient peur.
Pour autant, après avoir postulé pour un poste de "téléphoniste", le directeur des ressources humaines décelait en moi des capacités bien spécifiques et bien supérieures. Il m'a fait passer, avec mon consentement bien évidemment, une batterie de tests durant 2 journées réalisés "pour moi" par un cabinet de recrutement sur Paris. La réponse était bien là : non seulement j'étais capable d'un poste à responsabilité mais j'allais me rendre compte que cela me plaisait : être connue et reconnue tout en gardant ma simplicité et ma jovialité tout en dédramatisant des tensions sous-jacAntes ou bien visible. De telle sorte que le service géré était en parfaite harmonie.
A la naissance de ma deuxième fille, Anaïs, (Inès ayant 13 mois) mon employeur m'a dit que se serait "dommage pour ma carrière d'être de nouveau enceinte". J'ai alors eu une révélation : un travail et une image de qualité et de sérieux, et malgré cela "je n'étais rien d'autre qu'une employée" soit "modèle" mais qui devait rester au service de son employeur toute sa vie en mettant en "standby" sa vie personnelle pour être présente "tout le temps" que ces messieurs l'auraient voulut ou en auraient eu besoin.
J'ai donc décidé, à ce moment-là, de changer de vie et d'être "mère" avant tout. J'ai donc, avec mon mari, tout quitté et nous sommes allés vivre, la sortie de la maternité, en bord de mer (800m) à 300km de là.
Nous sommes partis de "Zéro"et, à force de persévérance, de courage et de travail, nous avons créé notre structure : les "Gîtes & Chambres d'Hôtes LA PALMERAIE" (www.giteslapalmeraie.fr).
Notre notoriété n'est plus à faire puisque nos clients, fortunés... Vous voulez la suite alors contactez-moi gwenola.gaoudi@laposte.net !

Entreprises

  • Gîtes & Chambres d'Hôtes "LA PALMERAIE" - Dirigeante

    maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :