Menu

Henri TORTUREAU

ORLÉANS

En résumé

Bonjour, je viens d'être licencié sauvagement par le groupe Elior. J'était cadre depuis 4 ans et l'on m'a débarqué en moins d'une heure avec confiscation de mon ordinateur, téléphone portable, fouille et confiscation de mon véhicule et l'effacement de toutes les données informatiques de mon disque dur externe. Par bonheur, et grâce à ce petit logiciel que l'on nomme "RECUVA", j'ai récupéré la quasi totalité de mes données, soit plus de 600 pièces. je suis actuellement en contentieux prud'homal dont je n'ose vous communiquer le montant des sommes réclamées vu les fautes commises par l'employeur, avec plus de 200 pièces authentifiées à l'appui des chefs de mes demandes. Cela fait 4 mois que je travaille sur mon dossier avec l'aide mon avocat, et je continue de l'instruire en recherchant des témoignages d'anciens ou actuels collaborateurs (ou esclaves!) qui auraient subits des traitement non conformes aux soit disant "valeurs du groupe Elior" (Harcèlement moral, sexuel, procédures non conformes, sanctions disciplinaires illégales, abus de pouvoir, fautes de l'employeur, prud'hommes en cours...)
Je vous remercie par avance pour vos témoignages qui me seront précieux. A contrario, je suis également à votre disposition pour vous apporter un soutien, des informations sur le droit du travail ou des témoignages sur mon histoire.
Vous comprendrez aisément que j'ai créé cette page Facebook sous un pseudo.
Je n'ai que faire d'un groupe qui vient de se réintroduire en bourse en ayant levé 845 millions € et capitaliser leur société à hauteur de 2,75 milliards d' €.
Créez-vous un alerte Google sur le mot clé Elior, et vous verrez le nombre de conflits sociaux qu'ils ont en France alors que l'on nous demande de virer des agents sur les sites pour augmenter les marges.
Alors, merci d'avance pour votre aide et à charge de revanche.

Entreprises

  • Elior Services Propreté - DIRECTEUR D'AGENCE

    2006 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :