Menu

Hervé DE PORTZAMPARC

ASNIERES SUR SEINE

En résumé

Je souhaite contribuer à développer des projets d'intérêt général, au sein d'une association ou dans le secteur public.

j'ai travaillé dans une association de consommateurs et locataires sur les questions liées à l'environnement, principalement sur la sensibilisation et l'éducation au développement durable.

Ma formation me permet d'être polyvalent au sein d'un organisme oeuvrant dans différents secteurs : solidarité, environnement, social/caritatif ...

Compétences : synthèse d'informations, rédaction de documents et compte-rendus, représentation lors de réunions, suivi de projets, connaissances en développement, environnement, développement durable.

Entreprises

  • Régime Social des Indépendants RSI IDF Centre - Employé administratif

    2012 - maintenant gestionnaire droits santé pour les assurés sociaux du RSI (commerçants, artisans et autoentrepreneurs)
    certification des numéros de Sécurité Sociale, fiabilisation des fichiers d'assurés, production d'attestations, renseignement des assurés au téléphone (6000 appels / an), et diverses tâches liées aux droits santé.
  • CLCV Ile de France - Chargé du secteur environnement

    2002 - 2005 information et sensibilisation sur les questions liées à l'environnement urbain : eau, déchets, bruit, énergie, ...

    représentation de l'association dans des instances consultatives : commissions de la Mairie de Paris, Syndicat de l'Eau, .. et projets partenariaux avec l'ARENE, le Conseil National de l'Emballage, des associations ...

    organisation de stands lors de salons comme la Biennale de l'Environnement 93, le Salon de l'Environnement de Villiers s/ Marne (94), la Foire de Paris, etc. Réalisation d'expositions sur le bruit et les déchets, de brochures et tracts.

Formations

Réseau