Menu

Hugues DE LA SALLE

LIMOGES

En résumé

Après 8 ans au sein des forces spéciales, j'ai décidé de créer ma propre entreprise, dont l'activité principale sera la formation aux maniements des armes.

Mon but étant de permettre aux agents de l'État, travaillant armés, qu'ils soient d'active ou de réserve et quelle que soit leur origine ministérielle, de recevoir une réelle formation à l'utilisation professionnelle d'une arme à feu.

Il me paraît ahurissant que des policiers ou des gendarmes, vivant au quotidien avec une arme à la ceinture, ne tirent que soixante cartouches par an et ceci bien sûr pour les plus chanceux d'entre eux !! Car combien vont au stand de tir pour moins de vingt cartouches ?

Une grande majorité souhaiterait pouvoir s'entraîner davantage, mais les moyens manquent. C'est à ces carences que je veux apporter une réponse.

Le privé peut et doit venir compléter l'action de l'État dans sa mission de formation de son personnel. Ayant l'énorme avantage d'être soumis à la pression de la concurrence, le privé se doit de toujours offrir le meilleur service qui soit au prix le plus juste.

Mes compétences :
Gestion de la relation client
Formation

Entreprises

  • Armée - Moniteur de tir

    maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau