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Crossover Technologies
- Ingénieur d'études
PERTUIS
2016 - maintenant
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Topi Games
- Développeur d'applications
2015 - 2015
Applications sur Unity3D (C#)
Gestion de téléchargements et de sécurité d'applications (PHP, MySQL)
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Polm Studio
- Développeur de jeu
Angoulême
2014 - 2015
Jeu Match-three (Candy Crush Saga like)
Editeur de niveaux avec Qt
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Dreamtronic
- Programmeur Unity 3D
Périgueux
2013 - 2014
-
Polm Studio
- Programmeur
Angoulême
2011 - 2013
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Pohlm Studio
- Stagiaire Game-Programmer
2010 - 2011
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Creajeux
- Etudiant, Programmeur jeu video
2007 - 2010
DOMAINE DE COMPÉTENCE:
Maîtrise du langage de programmation C/C++
Pratique opérationnelle des librairies SDL et DirectX :
- Projets :
o CreaInvaders : Projet avec la librairie SDL reprenant le concept de Space Invaders
o CreaT'em Up : Projet avec la librairie SDL reprenant le concept d'un shoot'em up avec un scrolling vertical
o CreaDoom : Projet avec DirectX. Ce projet permet d'afficher des meshes, des textures et sous différents angles de caméras.
o CreaYams: Projet avec DirectX. C'est un jeu qui reprend le jeu du Yams
o CreaPinball : Projet utilisant la librairie DirectX. Pratique de la programmation physique.
o Deus Machina: Jeu de stratégie en réseau réalisé en équipe utilisant la librairie Ogre3D
o Ecolaw: Jeu d’aventures réalisé en équipe utilisant la librairie Ogre3D
Pratique opérationnelle du middleware Shiva
- Integration des modeles 3DSMAX dans le middleware
- Scripts en LUA
Pratique opérationnelle des librairies:
SDL, DirectX, Ogre3D, Irrlicht, FMOD, ENet, Winsock2.