Nuisance des Radiations Électro-Magnétiques Fragmentées des écrans-TV ordinateurs, téléphone-portable, WiFi sur l’utilisateur.
Au début du siècle dernier, l’espérance de vie d’un médecin-radiologue était, en moyenne, de 5 ans : cancer, leucémie, perte de dogts étaient leurs lots. Jusqu’à ce que l’un d’eux, mieux informé se protège d’une plaque de plomb.. Et les radio-graphie-thérapie, etc.. ne sont plus des « métiers à risques » à partir du moment où : une « PROTECTION » existe... et en a permis l’essort
Aujourd’hui nous sommes dans une évolution-technologique qui masque les nuisances qu’elle provoque, pour ne pas avoir à en assumer les responsabilités et conséquences juridiques...
Alors que la BONNE démarche DOIT être : a) d’IDENTIFIER les nuisances, b) CHERCHER & TROUVER une parade.. c) en établir scientifiquement l’efficacité… et.. d) le faire savoir…
Comme pour Becquerel, Curie, Fleming, et bien d’autres, c’est un hasard de circonstance en avril 1980, qui nous a permis de : « prendre conscience » de la nocivité biologique des REMF (Radiations Electro-Magnétiques Fragmentées) des écrans d’ordinateurs, TV, jeux-vidéo, téléphones portables (Natels) ondes WiFi, etc… envers tous êtres vivants
Pour trouver une parade/protection efficace à ces nocivités, nous avons investi 10 ans en recherches, expérimentations, ET vérifications, par des scientifiques de haut niveau de 7 pays : Allemagne (Prof. Lotz, Institut de Biberach), Etats-Unis (Prof. B. Sisken, Universsité du Kentucky). France (Dr. A-M. Laverdure, Dr. Es-Sc. Biologie, Directeur de recherche CNRS, Lauréat de l’Académie des Sciences de Paris, et responsable du département biologie de l’Ecole Normale Supérieure de la Rue d’Ulm, à Paris) & Dr. Pierre Le Ruz, Université de Rennes, Hongrie (Dr. E. Erdeï, Université de Budapest), Italie (Prof. Zanolo, Institut de Ivréa), Russie (Dr.Galina Ermakova, Unité de Médecine Expérimentale Avancée de St Petersbourg), Ukraine (Professeur V. Bondarovskaïa, Directeur du Gorsystemotechnika, Université de Kiev).
Ils en ont fait 49 communications scientifiques internationales, retenues et publiées par les Comités de sélection de 19 Congrès Scientifiques mondiaux majeurs) donnant à ces travaux & résultats une crédibilité unique au monde à ce jour.
En collaboration avec le service d’hématologie d’un célèbre Institut, à Paris & du Professeur K.Korotkov à St Petersbourg, Nous avons montré les effets de ces ondes sur le sang et le « CHI » (champ énergétique) de l’utilisateur, et l’ANNULATION de ces effets par notre protection : « EMF-Bioshield®/TEL » à laquelle le Jury Scientifique International du 39° Salon International des Inventions de Genève a décerné la Médaille d’OR, et le Kuwait Science Club : sa Médaille d’OR plus les félicitations de son Jury Scientifique International.
Il est admis que 3,5% des populations d’Occident sont « EHS » (Electro-Hyper-Sensibles) et ne peuvant plus supporter cette pollutions généralisée demandent la créationde Zones Blanches (sans ondes) ce qui est incompatible avec les contraintes économiques.. Nous avons conçu une sphère-de-résonance : « EMF-Bioshield®WiFi » qui leur permet de créer leur propre « zone blanche personnelle, indépendante et autonome ». Le Jury Scientifique International du 40° Salon des Inventions de Genève y a décerné sa Médaille d’OR, et les votes du public des 64.000 visiteurs y ont attribué leur coupe d’honneur, comme l’invention la plus utile et la plus désirable à utiliser..
Et pour ceux qui ont à se déplacer en « zones polluées » une « EMF-Bioshield®WiFi/Mini » à porter sur soi, et assurant une « bulle » de protection de ± 1,2 mètres de rayon..
Pas d'entreprise renseignée
Pas de formation renseignée