Ayant été expatrié au Gabon, Cameroun, Côte d'Ivoire et en Algérie, je vous présente les différentes activités dont j'ai eu la charge. Etude,devis,planning, réalisation pratique tertiaire et domestique concernant des bâtiments occupés par du personnel de l'entreprise TOTALGABON.Précommissionning et commissionning,livraison de chantier.Responsabilité d'un contrat de maintenance pour des sites tertiaires et industriel de l'entité TOTAL(basse tension, inverseurs de source pour TGBT,groupes électrogènes,TBT centrales d'alarmes incendie,entretion sur 2 niveaux des onduleurs,surveillance accrue d'une station de potabilisation d'eau avec ses automatismes et fonctionnement manuels(pressostats,automates programmables,détecteurs de niveau des bacs de rétension d'eau,compresseurs,moteurs asynchrones pour les pompes et surpresseurs d'eau.Formateur dans le cadre de programmations effectuées par l'entreprise sur des notions fondamentales de la NF C 15100,pour des équipes d'électriciens Gabonais travaillant sur site.
Je suis également formateur en électricité d'équipement industriel pour la société PETROFAC à Hassi Messaoud en Algérie, sur onshore en rotation 4x4.
Superviseur en électricité d'équipement industriel sur Offshores, plateformes Anguille et Torpille De TOTALGABON.
J'ai occupé un poste de superviseur en électricité bâtiment en intérim en France.
J'ai également été chargé d'affaires dans le cadre d'une mission spot pour TOTAL GABON sur un projet Cap Lopez.
J'ai été project manager pour l'entreprise GEAI(Gabon Electricité Automatismes Instrumentation) à Port-Gentil,et travaille pour des entités comme WEATHERFORD et PERENCO.
Je suis maintenant directeur d'une entreprise individuelle à responsabilité limitée, et j'offre mes services pour toutes les entreprises étant intéressées, dans des applications de formation, inspection et supervision, dans les secteurs électriques HTA et BT.
Mon CV est à disposition suivant la demande.
Mes compétences :
Superviseur électricité industrielle
Chargé d'affaires
Formation
Pas de formation renseignée