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FULLL
- Développeur Front End
Informatique | Lyon
2021 - maintenant
Au sein d'une squad, dans le cadre du développement d'outils industriels de gestion RH et de comptabilité online.
- Tests front / Testing Library / Jest
- Mise en place de fonctionnnalités Front sur React
- Java Script
- Type Script
- Requêtes GraphQL
- Méthode Agile
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AKTOME
- Développeur front end
Informatique | LYON
2021 - 2021
Mise en place de toute la partie Front End d'une plateforme de gestion du travail intérimaire :
- React
- Type-Script
- Java Script ES6
- Redux / SAGA pour les gestions d'états et les requêtes vers API.
- Utilisation de React-Hook-Form (création de formulaires)
- YUP pour les schémas de validation complexes.
- Création de components génériques sur Bit.dev
- Test sur Cypress
Equipe d'une vingtaine de développeurs.
Méthode AGILE.
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Up And Go
- Front End developer ( React / Java Script / TypeScript)
Informatique | Lyon
2020 - 2021
Développement de la partie Front End de produits BtoB comme :
- une plateforme collaborative
- le développement digital learning de jeux visant à la prévention , l'information des employés d'une entreprise.
Technique :
- Utilisation de React, du Java Script et TypeScript.
- Création de Styled Components
- Utilisation de librairies comme Material UI ou Ant design pour la mise en forme de composants standard.
- Programmation fonctionnelle
- Utilisation des hooks (useState, useEffect, useContext)
- Déclaration d'interfaces
- Application des guide lines du clean code et de la discipline S.O.L.I.D
- Rédaction de requètes AXIOS ou GraphQL en front End.
- Utilisation de MOBX pour la gestion des états.
- Travail sur l'internationalisation (i18lnext)
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SBT-HUMAN matters
- Développeur Font End
2019 - 2020
Stage de développement Front. Participation à l'élaboration d 'une plateforme de recrutement basée sur la technologie React. Typescript, ES6, Loadash, modules CSS.
- Langage TypeScript
- Utilisation des hooks (useState, useContext, useEffect)
- Java Script Es6
- Création de modules CSS
- Chargement de données JSON
- Utilisation de la librairie Loadash
- Gestion de la video et de l'entrée audio
- Création d'input texte
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salem games
- Développeur indépendant de jeux video & Graphiste
2013 - 2016
Graphiste et artiste (Little Red and Professor Wolf)
Plateformes mobiles et desktop. Prototypage Arduino et impression 3D
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Salem games (indépendant) http://salemgames.com
- Développeur indépendant de jeu vidéo. (graphisme, game design, code)
2012 - maintenant
Développement de jeux video sur le moteur Unity 3D.
Développement et production du jeu video "Little Red and Professor Wolf".
http://www.indiedb.com/games/littlered-riding-hood
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vimedis
- Infographiste
2012 - 2012
2D / 3D / mission de communication / Administrateur de plateforme Magento / SEO, entreprise
VIMEDIS (vente de matériel médical) (1 an)
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VIMEDIS
- Assistant web marketing / graphiste intégrateur
2011 - 2012
- Gestion des produits sur plateforme MAGENTO.
Optimisation des contenus et des descriptifs produit (S.E.O)
- Réalisation, conception de chartes graphiques pour l'ensemble des plateformes de vente en ligne Vimédis.
- Réalisation de maquettes graphiques et visuels pour des opérations de communications (montages photos, bannières flash, création de logos).
- Gestion de l'image de l'entreprise sur les réseaux sociaux.
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TEKKA implantologie chirurgicale dentaire et faciale
- Graphiste 3D
2011 - 2011
Traitement du maillage, et des normals de fichiers STL exportés à partir de PRo-engineer sur 3Dsmax.
Exportation de visuels précis et réalistes à l'aide de Mental Ray.
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TEKKA implantologie chirurgicale
- Infographiste 3D
2011 - maintenant
Traitement du maillage, et des normals de fichiers STL exportés à partir de PRo-engineer sur 3Dsmax.
Exportation de visuels précis et réalistes à l'aide de Mental Ray.
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TEKKA
- Infographiste 3D
2011 - 2011
Réalisation de visuels 3D réalistes. (implantologie chirurgicale / Industrie médicale). (4 mois)
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Activité
- Free lance
2010 - 2011
Conception de dépliants, flyers, catalogues, animations flash pour entreprises ou particuliers. (1 an)
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Service ICAP , Université LYON 1
- Infographiste / développeur 3D
2008 - 2009
Expériences
Modeleur 3D / Développeur multimédia, ICAP / UCBL , Villeurbanne, France 2008/2009
Assistant ingénieur d’étude / Conception d’animation 3D pour le domaine médical ou scientifique au sein du service ICAP (Innovation, Conception, Accompagnement à la Pédagogie). Développement de Serious Game pour l’éducation.
Exemples de réalisations :
Projet sur l’anatomie interne du cou/ rapport interne de la thyroïde, sous la direction du Professeur J.Christophe Lifante (CHU de LYON) :
http://www.youtube.com/watch?v=QTnyKKRm--M
Développement d’une application temps réel / rythmologie cardiaque sous la direction du Professeur Phillippe Chevalier (CHU de LYON) : http://www.youtube.com/watch?v=zMTsYUCvowM
Création de Serious Game :
A.N.T : QCM interactif online pour étudiants de second cycle ou lycéens, Technologie utilisée Action Script : http://www.youtube.com/watch?v=hSuvv5slIyU
Présentation officielle du jeu à la Serious Game Session du 4 décembre 2008, Chambre du commerce de LYON.
The dish stirling project : jeu video 3D d’exploration, découverte des équivalences d’énergie, et développement des énergie renouvelables : http://www.youtube.com/watch?v=gzuniYJ6gVQ Présentation officielle lors de la Serious Game Session du 9 décembre 2009, Cité internationale, Lyon.
Participation et prise de parole, sur invitation du ministère de l’éducation nationale au congrès de l’IMNE (3D et éducation) en présence de Patrice Thirriet (enseignant chercheur) et Olivier Rastello (infographiste 3D, Lyon1), PARIS, La Vilette le 15 Octobre 2009.
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UCB Lyon 1
- Infographiste & Assistant ingénieur d'étude
Lyon
2008 - 2010
Conception d'animations et de modèles 3D pour le domaine médical et l'enseignement scientifique. Développement de
Serious Game. (2 ans) (exemple le SYSTEME NODAL, ANATOMIE DU COU)