Montreuil2012 - maintenant- Ensuring the proper application of content and quality publishing guidelines in the various projects
- Putting action plans into place to improve content and ensure their implementation on the ground
- Guiding teams so that they successfully attain each development stage
- Advising studios in order to realign content, if necessary, on precise points in terms of Game Design, Level Design, accessibility, graphics, ergonomics etc.
- Drafting new, clear and structured quality guidelines for the attention of the teams in order to ensure that intentions as to Gameplay and Game Design are understood, and to optimise the efficiency of the department
Institut de Création et d'Animation Numériques
- Enseignant
2011 - maintenantJ'enseigne la conception centrée utilisateur aux étudiants de 2ème et 3ème années Game Design
Ubisoft Entertainment Inc.
- Game Analyst
Montreuil2010 - 2010Stage de fin d'études (6 mois) au sein du service du Gameslab, organisation et observation de playtest sur les jeux Ubisoft en cours de développement.
Ubisoft Entertainment Inc.
- Coordinateur Playtest Junior
Montreuil2010 - 2012Coordination de playtest, évaluations ergonomiques des projets en développement, analyse de game design, benchmarks et analyse de la concurrence. Animation de groupes projectifs.
Etude marketing, comprenant des focus group, de l'analyse statistique, des tests utilisateurs, recueil des observables comportementales du consommateur. Rédaction de rapports à destination de l'équipe éditoriale et de la production.
Formation des stagiaires et mise en place de nouvelles méthodologies.
Ubisoft Entertainment Inc.
- Game Analyst
Montreuil2009 - 2009Stage de 3 mois au sein du service du Gameslab, organisation et observation de playtest sur les jeux Ubisoft en cours de développement.