La Farlède
Les secteurs traitant de technologiques innovantes dans les domaines de la simulation 3D numérique multimodale (réalité virtuelle / augmentée), la communication interactive (et tous les aspects cognitifs et ergonomiques associés) ainsi que leur gestion technique et organisationnelle m'attirent beaucoup.
Ingénieur R&D Réalité Virtuelle et Augmentée, je travail dans la visualisation et l'interaction 3D immersive (principalement en C++ multi-plateforme windows/linux, et en C# sous Unity 3D Engine et windows .NET).
J'aime beaucoup travailler avec les outils d’intégrations de projets tel que la gestion de build, de source control et d'integration continue (CMake, GIT, jenkins et équivalent TFS) et gérer la cohésion d'équipe interactive au travers des méthodes agiles...
J'aime particulièrement associer les aspects techniques d'un travail d'équipe avec une certaine maîtrise de gestion de projets agile (SCRUM/KANBAN/XP).
Curieux et férus des nouvelles techniques/méthodes/équipements concernant le développement et la réalité virtuelle/augmentée, je passe une partie de mon temps libre (quand je ne suis pas sur un jeux vidéo/société ou en randonnée) à les tester (Razer Hydra, LeapMotion, Myo, Occulus Rift...).
Mes compétences :
GIT
CMake
Scrum
Virtools
Adobe première
Adobe After Effects
Linux
Visual studio
QtCreator
Ogre3D
OpenSceneGraph
SVN
STL
Wordpress
CMS open source
Hudson Jenkins
OpenGL
Windows
C#
Qt
C/C++11
Unity 3D