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Oxyvie
- Responsable Systèmes d'Information
2017 - 2017
Gestion de tous les aspects IT de la société :
- Suivi des projets de développement externe
- Création ou mise à jour de politiques et procédures internes
- Développement projets internes
- Maintenance réseau/matériel/software
- Contact fournisseurs (dont mise en place de projets promotionnels)
- Coordination prestataires (infogérance, développement, hébergement, etc.)
- Mise en place d'outils informatique (ticketing, chat, documentation, etc.)
- Actualisation des compétences et du positionnement numériques de la société en général
- Accompagnement et support technique tous niveaux
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Ymagis SA
- Ingénieur développement - Coordinateur projet
Paris
2014 - 2016
- Mise à jour et refactoring du système de gravure de disques pour envois postaux de films, trailers, publicités, etc. auprès des cinémas. Contact client, analyse des nouveaux besoins, développement Python sur support Unix, travail en collaboration avec les autres équipes (clients et IT)
- Coordination du projet de fusion des bases de données du groupe. Contact des différents utilisateurs, mise en place d'un modèle, coordination des développeurs et suivi de projet.
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Ausy
- Consultant
Sèvres Cedex
2013 - 2013
M2M : Développement d'outils d'imagerie.
Compétences : Interface
Contexte : Java, Windows, Eclipse
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Kylotonn Games
- Programmeur Recherche
2012 - 2013
TerraDynamica (simulateur urbain - www.terradynamica.com) : Envoyé en renfort (2nde personne) sur un projet de simulateur de ville 3D, mené par plusieurs partenaires, notamment Kylotonn et Thalès. Affecté à l'IA de navigation piéton et véhicule pour la majorité du projet : conception, documentation et implémentation d'algorithme de navigation, intégration d'algorithme et de librairies externes...
Sur la fin du projet, création d'un prototype de jeu pour démonstration (principalement en duo, intégralement conçu et développé en quelques mois).
Compétences : Développement, IA, Algorithmique, Navigation, 3D, Game Design, Rédaction, Documentation, Assurance Qualité, Intégration
Contexte : C++, Visual Studio 2010 & 2008, Windows
Librairies : Boost, OpenGL, OpenSteer
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Laboratoire Heudiasyc
- Ingénieur Recherche
2010 - 2011
SimADVF (Serious Game pour la formation des assistant(e)s de vie de famille) : Intégré à l'équipe du laboratoire à l'issue d'un stage, pour la participation à un projet de Serious Game pour l'AFPA (Association pour la Formation Professionnelle des Adultes) en tant qu'intégrateur et développeur IA.
Compétences : Conception, Développement, IA, Algorithmique, Intégration
Contexte : C++, C#/.Net, XML, Visual Studio 2008, Windows
Librairie : Boost
Encadrant travaux dirigés : Encadrement d'étudiants en TDs d'initiation à l'algorithme (Pascal) et l'IA (Prolog) au cours d'un semestre (en parallèle du projet SIMADVF)
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Laboratoire Heudiasyc
- Stage
2010 - 2010
SAGECE (Simulation de crise) : Participation à la conception et au développement d'un module d'IA pour la représentation et la gestion des émotions dans une foule.
Compétences : Développement, IA, Intégration
Contexte : SOAR, C++, Visual Studio 2008, Windows
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F4
- Stage ingénieur
2008 - 2009
Service QA/Test : Suivi qualité sur les jeux Empire of Sports et Exalight. Mise en place de benchmarks, tests de performances réseau, d'ergonomie, rédaction de rapports (du simple bug à des problèmes plus globaux), validation des retours clients.
Compétences : Assurance Qualité, Test, Rédaction
Contexte : Bugzilla, Windows