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Johan GOUY

LES ULIS

En résumé

Les grands espaces et l informatique pour me definir. Infographiste 2D/3D epris d'arts, de voyages, de musique, de sport et de liberté. Mobile, curieux et gourmand, je m adapte et me readapte facilement. Pour des projets freelance, n hésitez pas a toquer, moi et mon réseau faisons des miracles.

Infographiste 2D et 3D, je crée des images, des videos et des scenarii interactifs sur Flash ou Unity.

Techniques:
3D pour Précalculé en Scanline ou Mental Ray, pour la réalité augmentée ou la réalité virtuelle sur Unity par exemple
Modélisation Low, High Poly sur 3DS MAX ou Z Brush
Développé sur Unfold
Texture en painting ou Bitmap sur Photoshop, sur le Viewport Canvas ou Spotlight dans Z Brush, création de MipMap, de Normal Map et autres
Skinning
Rigging et animation avec Character Studio
Eclairage et rendus de scène
Intégration sur la plateforme 3D Temps réel de Unity.

Maîtrise de toutes ces techniques et des logiciels 3DS MAX, UNFOLD, Z BRUSH, UNITY, PHOTOSHOP, POSER, VRAY, MENTAL RAY, ILLUSTRATOR, FLASH, XML et autres logiciels 2D

Mes compétences :
3ds
3ds max
Adobe Illustrator
Design
Express
Flash
Graphisme
imagerie
Imagerie numérique
In design
infographiste
Mental ray
Modélisation
Quark Express
Réalité augmentée
Réalité virtuelle
Unity
Z Brush

Entreprises

  • Haikara - Infographiste 2D / 3D

    2011 - maintenant Montage d'ecran Flash pour du E Learning. Animation, Son, Video, Texte dynamique en XML pour de la localisation
    Creation de rendus 3D mental ray.
    Integration de personnages 3D Poser.
  • Space&Dream - Stagiaire Infographiste 3D

    2011 - 2011 Réalisation d’une maquette 3D en temps réel sur Unity.
    Animation 3D en boucle de 2mn evocant le film South Pacific
    Modélisation, développé, texture, rigging, skinning et animation d’un personnage 3D pour un jeu vidéo.

    http://youtu.be/PljGCzfmxbo
  • ESCIN / LASTER - Infographiste 3D - réalité augmentée

    2010 - 2011 Projet etudiant en groupe et en collaboration avec la société Laster basée à Orsay (91),
    Création du graphisme, du scénario et du gameplay d’un jeu 3D, en réalité augmentée see-through.

    Jeu : Shaxinvader
    Démonstration au Laval Virtual 2011
    http://www.youtube.com/watch?v=FL1lTKXbzqk&feature=share&list=UUvHbyuu1W30_diHKqlMMTMQ

    Modélisation, texture map par projection, animation keyframe, export sur ogre, rendu en précalculé et montage video

    3DS max, unfold, premiere, after effects
  • Gendarmerie Nationale - Infographiste 2D / 3D

    Paris 2006 - 2010 Création de supports visuels a but promotionnel et pédagogique pour le centre national d’entraînement des forces de gendarmerie nationale et pôle d’excellence européen à St Astier (24).

    en 3D pré calculé (.max)

    modelisation, texture, lumieres, rendu (scanline ou MR), animation biped keyframe ou motion capture, organique, architecturale, environnement interieur exterieur, véhicules

    2D (psd, ai, indd, qxp, fla):

    Print: Maquettes de journal, plaquettes, flyers, affiches, cartes de visite, logos, tickets, photomontages, cartons, poster, jacquettes dvd, habillages CD, calendrier, diplomes, habillages de dossier, illustrations sur panneaux, banderoles, tee shirt, bornes interactives, plans, fonds d'ecran

    animations flash, creation de cd rom / site flash, modeste application en AS3

    montage video (premiere) et effet (after effects)

    http://www.youbook.fr/johangouy/
  • Uncovac - Agent de développement / commercial

    2004 - 2006 Prospecter et vendre auprès de comités d’entreprise, des séjours de vacances et autres produits du tourisme. Association Uncovac à Fontenay-sous-bois (94)
  • Atlanteam - Agent d'accueil

    CRETEIL 2002 - 2004 Accueillir une clientèle tout public et l’assister dans ses démarches dans le cybercafé Atlanteam (Paris 20ème)

Formations

Réseau

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