Menu

Judith HALFON

PARIS

En résumé

Je suis associée gérante de la SARL URBAN DREAMERS qui est une agence de communication culturelle et de production audiovisuelle. Nos domaines de prédilection sont l'art urbain et l'art caribéen.

Nous organisons des événements originaux, qualitatif et médiatisés.

http://www.urbandreamers.fr


Je suis également présidente de Jude@Paname, l'Association pour la Défense et la Promotion des Intérêts des Artistes. Cette association a pour but de développer les échanges culturels et favoriser l'insertion sociale par la voie artistique dans la caraïbe et les zones urbaines fragiles.

http://www.judeatpaname.fr

URBAN DREAMERS EST PARTENAIRE OFFICIEL DE LA SOCIAL MEDIA WEEK, LA SEMANE DES RÉSEAUX SOCIAUX QUI SE DÉROULRA A Paris DU 13 au 17 FÉVRIER 2012.

Nous organisons à cette occasion sur le site de CULTUREESY.com un tchat consacré à la mobilisation et la collecte de fonds sur les réseaux sociaux.Vendredi 17 février à 16h. Pour vous inscrire gratuitement suivez ce lien: http://mail.cultureesy.com/20120208/




NOUS VOUS INVITONS DONC À VISITER LE SITE WWW.CULTUREESY.COM,LE 1ER RÉSEAU SOCIAL CULTUREL FRANçAIS. VENEZ CRÉER VOTRE PROFIL ET DÉVELOPPEZ VOTRE RÉSEAU À TRAVERS UNE VASTE COMMUNAUTÉ ARTISTIQUE.

http://www.cultureesy.com

Mes compétences :
Art
Cinéma
Communication
Culture
Droit
Evénementiel
Internet
Internet marketing
Marketing
marketing viral
Référencement
Street art

Entreprises

  • URBAN DREAMERS - Gérante

    maintenant Avocate généraliste depuis 2003, je voulais mettre à profit mes expériences juridiques pour fonder ma propre entreprise, c'est pourquoi j'ai crée en 2008 URBAN DREAMERS. Depuis juillet 2009 j'ai monté Jude@Paname l'association pour la défense et la promotion des artistes dans le but de mettre en relation tous les acteurs du marché de l'art et favoriser l'insertion sociale par la voie artistique.

Formations

  • ECOLE DE FORMATION DES BARREAUX (EFB PARIS) EFB (Paris)

    Paris 2001 - 2002

Réseau