Management specialties: MMOs & Online games / Monetization / Content & Data teams / Live & updates / Agile
Entreprises
Ubisoft Entertainment
- Production Management - Rainbow 6 Siege
Rennes2017 - maintenant
Ubisoft Entertainment
- Production Manager - Unnanounced Project
Rennes2015 - 2017
Ubisoft Entertainment
- Production manager - The mighty quest for epic loot
Rennes2012 - 2015Mostly in charge for in-game content teams: (UI, Game design, artists, sound) as well as releases for patches and updates every month + follow-up on monetization packages and contents.
(Team size :60-120)
Ankama Studio
- Chef de projet, WAKFU MMO
2008 - 2012(sortie en février 2012)
En partenariat avec Square Enix pour l’exploitation US
Equipe de 30-40 personnes
Suivi de projet – planification – choix des contenus des mises à jour.
Ankama Studio
- Chef de projet, SLAGE (hack'n slash)
2008 - 2009(en production)
Mise en place du projet, recrutement, études de risques, planification, budget etc.
Equipe d’env. 18 personnes.
Ankama Studio
- Game designer et chef de projet sur WAKFU MMO - Stage
2008 - 2008Participation au game design du jeu et mise en place d’outils de gestion.
Age of Dungeons
- Co-Conception de jeu flash sur navigateur
2008 - 2010Co-réalisation du jeu flash en ligne Ageofdungeons.com
Participation au game design, monétisation et réalisation de la partie graphique.
Vendu en 2010 à une société canadienne.
MKO games
- Game designer et Chef de projet sur www.lecroupier.com– (Stage)
Paris2007 - 2007Suivi de production des assets 3D
Design de l’UI.
Réalisation des interfaces - www.lecroupier.com