Mes compétences :
Design
Game design
Informatique
Jeu vidéo
Level design
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Video game
Entreprises
Quantic Dream
- Game Builder
Paris2015 - maintenant
Artificial Tribe
- Game Developer
2014 - 2015
Indie Game Developer
- Game Designer
2011 - maintenantDéveloppement d'outils et de solutions pour le développement de jeu.
Développement de jeu vidéo indépendant.
Développement de jeu de plateau.
http://cyrildupont.fr/?page=prtfl_frak
DSK SUPINFOGAME Pune (India)
- Faculty
2011 - 2014Enseignant en Game Design.
Artefacts Studio
- Game Designer
2010 - 2010Game designer sur "Shawn Johnson Gymanstics" Nintendo Wii et DS.
Game designer sur 'Shana Spirit Journey" pour NAO d'aldébaran Robotics.
Rédaction de game concept de jeux et serious game.
Etranges Libellules
- Game Designer
2009 - 2009Game designer sur "How to train your Dragon" Xbox 360, PS3 et Wii.
Level Scripter sur « Alice aux pays des merveilles » Nintendo Wii.
Adrenaline Rush
- Game Designer / Game Programmer
2008 - 2009Game designer sur "Adrenaline Rush" concept pour Nintendo Wii.
Game programmer du prototype PC réalisé avec l'Unreal Engine 3.
Développement de l'application de gestion de la Wii Balance Board sur PC.
http://cyrildupont.fr/?page=prtfl_adrenalinerush
Widescreen Games
- Level Designer / Level Builder
2008 - 2008Game designer sur « IdentiFiction » plateforme de jeu épisodique.
Level designer/builder sur « AOSphere » première IdentiFiction.
Ministry of Agricultulre and Agri-food Canada
- Programmer
2006 - 2007Développeur d’application de recherche au service de bioclimatologie et modélisation. (4 mois) Développeur d’outils de gestion du parc informatique, gestion du réseau au service de support informatique. (6 mois) Communication avec les partenaires anglophones.